[TTCup 10] De tout ce qu'il faut savoir

On risque fortement d’avoir à nouveau un challenger comme vainqueur cette année​​​​​
C’est assez palpitant de le voir emerger. …scythe ?

La news des 1/16èmes est en ligne :

https://www.trictrac.net/actus/ttcup-10-scythe-coupe-tout-espoir-de-double-pour-7-wonders-duel

belle news :wink:

par contre Scythe viens pas de pologne mais des etats unis
l’artiste est polonais mais pas l’auteur ni la maison d’édition

En parlant de jeu Polonais, le meilleur d’entre eux c’est Neuroshima Hex.

le lien pour les 8eme ne marche pas !
ou c’est ailleurs ?

Vicen dit :En parlant de jeu Polonais, le meilleur d'entre eux c'est Neuroshima Hex.

j'aurais dit Robinson Crusoe :)

LTH dit :
Vicen dit :En parlant de jeu Polonais, le meilleur d'entre eux c'est Neuroshima Hex.

j'aurais dit Robinson Crusoe :)

Après c'est une question de goût. Dommage que les deux soient éliminés. En tout cas je préfère les jeux Polonais aux jeux Allemands, ça c'est clair.

Vicen dit :
LTH dit :
Vicen dit :En parlant de jeu Polonais, le meilleur d'entre eux c'est Neuroshima Hex.

j'aurais dit Robinson Crusoe :)

Après c'est une question de goût. Dommage que les deux soient éliminés. En tout cas je préfère les jeux Polonais aux jeux Allemands, ça c'est clair.

Le sachiez-tu ?
Le Batman vient de Pologne 🇵🇱 

LTH dit :belle news ;)

par contre Scythe viens pas de pologne mais des etats unis
l'artiste est polonais mais pas l'auteur ni la maison d'édition

Ah oui, j'ai été trop vite sur ce coup-là. Merci pour la précision, c'est corrigé dans la news.

On vous a remis en clair les votes ^^

Molmo dit :On vous a remis en clair les votes ^^

Et demain ils seront de nouveau invisible, puis visible le lendemain, invisible le surlendemain... 
je vous vois venir.
Ou bien : M. Batman s’est fait capturer et c’est Double Face qui chaque jour lance sa pièce en l’air.

On vous prépare un truc …

Choisissez votre tirage au sort pour les quarts de finale !

moi j’ai pas compris comment on faisait pour pouvoir voter

Inscris toi ici : https://www.trictrac.top/

Pour ce faire il faut que le pseudo que tu entre soit absolument identique à celui que tu possèdes sur tric trac.

Tu pourras en suite voter depuis tric trac après confirmation de ton compte par Rwain.

La news est en ligne :

https://www.trictrac.net/actus/ttcup-10-lewis-survit-a-outlive-a-venir-la-finale-avant-lheure-entre-scythe-et-le-7eme-continent

Comme d’habitude, j’ai fait trop long, alors si vous n’avez pas beaucoup de temps, contentez-vous d’aller lire l’interview de monsieur Guillaume sur le jeu de rôle !

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais elle a le bandeau “abonné” dessus… C’est la première fois que cela m’arrive et je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit à ma manière de gérer la news. Si quelqu’un sait comment le retirer…

Peut-être que en début de Cup j’aurais dû m’abstenir de faire la blague :
« Avec un abonnement M.Guillaume aurait déjà choisi son JDR »
Cela lui a peut-être inspiré cette fourberie ?
Ou peut-être fait il payer l’élimination précoce du seul JDR de la compétition ?

ou

M.Rwain à fini par dépasser le cota de caractère au delà duquel un article est réservé aux abonnés. ^^’

J’en sais rien mais ça m’agace yes
Je trifouille dans le bouzin depuis 20 minutes sans comprendre ce qu’il se passe…

Au pire fait une copie de l’article et publie une version temporaire sans l’interview de M.Guillaume.
Le gentil monsieur machiavélique derrière tout ça sera bien obligé de dévoiler ses cartes après ça.

Parfois il faut attendre un peu que la news soit validée par la Team, ca m est arrivé plusieurs fois ces derniers temps. Ça part après mais du coup ca bloque un peu la news ;-(