[TTCup 10] Finale Kingdomino vs Troyes

@le Zakhan noir :
N’oublies pas de mentionner de soutenir également dans les interviews de Rwain dans ton contrat.

Comme je suis altruiste, je ne peux m’empêcher de rendre service et ainsi d’aider ceux qui hésitent encore : votez Troyes, tout simplement, et ça vous libèrera de la place dans le cerveau ! wink

Comme je suis altruiste, je ne peux m’empêcher de rendre service à ceux qui veulent briller: à chaque fois que vous verrez arriver des jeunes, des vieux, des femmes, des hommes, des joueurs, des moins joueurs.
proposez leur Kingdomino :ils vont aimer et vous devenez celui qui SAIT ce qui fait plaisir.
Vous êtes le cerveau, Votez Kingdomino !

Aiee !!  Je ne comprend vraiment pas les gens :S

Une Finale BlooD Rage vs Time Bomb serait tellement mieux !!

Image publiée par Blue Orange sur fb :slight_smile:

Bon ça semble bien parti mais tout de même,

(désolé pour le retard, je passais un concours)

Si vous savez pas pour qui voter, j’espère que cette carte vous aidera (à voter Troyes).

Un coup de Trafalgar à la dernière minute est si vite arrivé.

J’ai cru comprendre que le prochain jeu de pearl games reprenait en partie la mécanique de Troyes.
ce serait moche que Sebduj nous fasse saliver avec des illustrations de ian O’Toole. Oui ce serait vraiment de la basse corruption de dernière minute.

bon allez je sens un regain de ferveur m’animer pour Kingdomino, pour lequel j’ai voté… (maintenant, il s’agit d’y jouer, mais chuut)

Allez, haut les coeurs, on se bouge les fesses, et on vote pour le Roi du jeu en jaune!

Encore une centaine de votes à distribuer. Le suspense reste entier. Tout peut arriver.

Allez Troyes !

Goldfinga57 dit :[...]
Les nouveautés ces derniers temps sont souvent surcotées.
Pourquoi toujours penser que les nouveaux jeux sont meilleurs juste car ils sont nouveaux.
[...]

Tu sais que c'est très CRABien ce que tu viens de dire Goldfinga!

Vive le CRAB! Vive la qualité qui ne rime pas toujours avec nouveauté!

76f467beac6572e27b08574ad8e3089cf176.jpe

Il reste un potentiel de 60 votes et un peu plus de 2H…

Troyes a 11 voix d’avance.
C’est maintenant que tout se joue !!!

Goldfinga57 dit :[...]
Les nouveautés ces derniers temps sont souvent surcotées.
Pourquoi toujours penser que les nouveaux jeux sont meilleurs juste car ils sont nouveaux.
[...]
 

Les vieilleries sont toutes aussi surcotées.
Faut il alors taper dans l’âge moyen ?
Cela expliquerait le thème des finalistes.

@ Vicen. Je suis d’accord que certains jeux récents mettent une claque à certains classiques mais je pense que beaucoup de joueurs ne font pas plus de 5 parties de la plupart de leurs jeux et n’en profitent pas pleinement à cause de l’attrait de la nouveauté.

14 voix d’avance, moins d’une heure et un potentiel de 40 voix possibles.

Je m’en vais voir si M. Grosbert ne fait pas l’intéressant sur FB tiens

bon si Troyes l’emporte j’y vois quand même un élément positif. Ca veut dire qu’un  jeu sorti en 2010 peut  gagner la Cup après plusieurs échecs. 

Ca ouvre donc de belles perspectives pour un autre jeu sorti en 2010… je dis ça, je dis rien…

Il faut se rendre à l’évidence, à 40 minutes de la fin des votes, Kingdomino ne remportera pas cette TTCup

Je tiens donc ici à rendre hommage à Sebduj et à le féliciter pour sa belle victoire Troyenne.
Ce n’est que justice qu’il monte à son tour sur le plus haute marche du podium.
Nos parcours se croisent régulièrement, un jour viendra où nous ferons peut être route ensemble. Je le souhaite en tout cas.

En attendant, Seb, continue à nous faire plaisir avec ta ligne éditoriale claire, avec des partis pris artistiques affirmés et sortant des sentiers battus (ahhh… l’auberge rouge…).

De mon côté… je vous parlerai des autres développements de Kingdomino un autre jour, du coup.
Et comme promis, je laisse maintenant les challenges promis hier disponibles à tous

A l’année prochaine pour une nouvelle TTCup

Bruno des Montagnes dit :Il faut se rendre à l'évidence, à 40 minutes de la fin des votes, Kingdomino ne remportera pas cette TTCup

Je tiens donc ici à rendre hommage à Sebduj et à le féliciter pour sa belle victoire Troyenne.
Ce n'est que justice qu'il monte à son tour sur le plus haute marche du podium.
Nos parcours se croisent régulièrement, un jour viendra où nous ferons peut être route ensemble. Je le souhaite en tout cas.

En attendant, Seb, continue à nous faire plaisir avec ta ligne éditoriale claire, avec des partis pris artistiques affirmés et sortant des sentiers battus (ahhh.. l'auberge rouge..).

De mon côté... je vous parlerai des autres développements de Kingdomino un autre jour, du coup.
Et comme promis, je laisse maintenant les challenges promis hier disponibles à tous

A l'année prochaine pour une nouvelle TTCup

Attention, on a vu plus d'un coureur cycliste lever les bras trop tôt avant la ligne d'arrivée !

Merci en tout cas pour tant d'éloge, ca fait plaisir venant de toi !

Ce soir, on jouera à Troyes pour fêter ça avec ma fille. Ah non, elle ne comprendra rien... Bon, on fera un Kingdomino alors ;-)

Merci à tous les votants et je vous tient au courant ici pour la mise en ligne du prit and play (si Troyes gagne, c'est Bruno qui me fait écrire maintenant ;-) ). On en me refera pas, même si c'est juste un proto en print and play, il me faut le temps de finaliser le graphisme et d'écrire les règles ! Mais ca ira plus au moins vite!

Et merci aux organisateurs, au top du top et très sereins face à la déception de certains ados

La guerre de Troyes est terminée, le roi est mort, vive le Troyes !

belle victoire et félicitations aux auteurs de ces 2 superbes jeux, j’aurai cru que KD allait nous aplatir