[TTCup 10] Quarts de finale _ Liens vers les duels

j-pere dit :Le bat-signal est la pour vous montrer la voie à part pour un match ou c'est le contraire qu'il faut faire. C'est des malins les organisateurs :D

Petit indice pour identifier le match concerné : le nombre d'aile de la chauve souris (mais chut je vous ai rien dit)

Yep - trop fort les organisateurs :-)

J’échange mes votes dans les matchs :
- Match 1 : Lewis & Clark - Unlock!
- Match 3 : Shakespeare - Kingdomino
- Match 4 : L’Âge de Pierre - Troyes

contre un vote pour Le 7ème continent dans le Match 2

Merci à Batman pour son super site, et l’idée d’ajouter l’historique du parcours de chaque jeu encore en course est excellente !

Du coup, quand on voit le tableau de chasse de 7th Continent (Terraforming Mars, Five Tribes, Abyss), on se dit qu’il a fait suffisamment de victimes et qu’il est plus que temps de l’arrêter !!!

On approche des 400 votes dans chaque match (reste une vingtaine de votes pour le match #4 et on y est).
Est-ce que le tirage des demi-finales va nous être communiqué ?
Va-t-on être soumis à la torture de Molmo ?
Gardera-t-on le suspens jusqu’à mardi/mercredi ?

PS @ Batman : petit bug dans la nouvelle fonction de récap des matchs.
Il semblerait que le système remonte également les matchs datant de la TTCup9, par exemple sur la fiche de l’Âge de pierre avec le tour2 du groupe 25.

Le tableau de chasse de Scythe est aussi des plus honorable.

Il est fort ce Batman pour deviner tous les jeux pour lesquels je n’ai pas voté :grin:

Shakespeare ne peut que s’incliner devant la Victoire de Kingdomino, mais le match fût à la hauteur de mes attentes, tendu à souhait.

De plus se faire éliminer par le Spiel en titre 2 années de suite, comment avoir des regrets.

Je vous donne RDV pour la prochaine édition, avec peut être, en plus, mon nouveau poulain.

Bonne chance aux demi-finalistes, vu ceux qui restent, je vous laisse deviner mon favori… :wink:

Odal dit :Shakespeare ne peut que s'incliner devant la Victoire de Kingdomino, mais le match fût à la hauteur de mes attentes, tendu à souhait.

De plus se faire éliminer par le Spiel en titre 2 années de suite, comment avoir des regrets.

Je vous donne RDV pour la prochaine édition, avec peut être, en plus, mon nouveau poulain.

Bonne chance aux demi-finalistes, vu ceux qui restent, je vous laisse deviner mon favori... ;)

Le fair-play, c'est tellement has been.
(et le terme "has been", c'est so eighties !)

Phoenixeux dit :
Odal dit :Shakespeare ne peut que s'incliner devant la Victoire de Kingdomino, mais le match fût à la hauteur de mes attentes, tendu à souhait.

Bonne chance aux demi-finalistes, vu ceux qui restent, je vous laisse deviner mon favori... ;)

Je sais pas comment je dois le prendre...
Mais quand je pense quelque chose, je le dis...  

Odal dit :
Phoenixeux dit :

Je sais pas comment je dois le prendre...
Mais quand je pense quelque chose, je le dis...  

Il faut le prendre avec toute la dérision à laquelle nous invite la TTCup, et si possible en votant correctement  (c'est à dire selon le bon sens, celui de mon choix).