Aller, aller, aller…scythe doit remonter, peut remonter
11 voix d’écart! Faut rien lâcher! Mars pour la victoire
- KNOCK KNOCK
- Oui?
- M. SCYTHE?
- Ca se prononce saï-th…enfin je crois…
- ON S’EN FICHE! ALORS COMME CA ON PIQUE MON INSTRUMENT DE TRAVAIL?
- Non mais c’est juste que la faux symbolise le travail de la terre, la récolte des ressources et l’aspect guerrier en même temps…
- MOUAIS, VENEZ AVEC MOI, ON VA ALLER SE PROMENER PAR LA
- Mais la finale est de l’autre côté…
- JE SAIS
Omniwatch dit :11 voix d'écart! Faut rien lâcher! Mars pour la victoire
- KNOCK KNOCK
- Oui?
- M. SCYTHE?
- Ca se prononce saï-th...enfin je crois...
- ON S'EN FICHE! ALORS COMME CA ON PIQUE MON INSTRUMENT DE TRAVAIL?
- Non mais c'est juste que la faux symbolise le travail de la terre, la récolte des ressources et l'aspect guerrier en même temps...
- MOUAIS, VENEZ AVEC MOI, ON VA ALLER SE PROMENER PAR LA
- Mais la finale est de l'autre côté...
- JE SAIS
Excellent !!!
En termes d’illus y’a pas photo quand meme, TFM est tres decevant de ce point de vue (non mais serieux c’est quoi cette image, une photo wikipedia de la vache ?!?)
Au moins elle ressemble à une vache. Tandis que l’autre truc, euh, là, ben… on dirait pas du tout une vache.
Proute dit :Au moins elle ressemble à une vache. Tandis que l'autre truc, euh, là, ben... on dirait pas du tout une vache.
Oh la mauvaise foi !!! Et celle ci alors ?
@Alfa : la carte où l’on fait croire que les tâches des vaches sont un code ennemi à déchiffrer est nettement vachement mieux. (carte n°21)
(ya aussi la carte n°19 où il est question d’une vache et un mecha)
(ou encore la 39 avec un pré rempli de vache)
Alfa dit :Proute dit :Au moins elle ressemble à une vache. Tandis que l'autre truc, euh, là, ben... on dirait pas du tout une vache.Oh la mauvaise foi !!! Et celle ci alors ?
Là, je pense que ce sont des bœufs. Et un ours. Mais toujours pas de vache. Même si pour les premiers, ça ressemble un peu plus.
Voilà pourquoi elle n’a pas voté clank! le tour précédent, tout s’explique.
Madame Proute est visiblement en plein recrutement du contingent le plus efficace à même de produire un effet de serre… je comprend mieux le pseudo (ce n’était pas pour le bruit que fait une boîte).
Proute dit :
Là, je pense que ce sont des bœufs. Et un ours. Mais toujours pas de vache. Même si pour les premiers, ça ressemble un peu plus.
Mais je ne sais toujours pas pour qui voter…
Sthorm dit :Proute dit :
Je préfère quand même le montage d'Omniwatch, allez savoir pourquoi...
Pour les indécis, je ne leur dirai pas que TFM est mieux que Sçythe, ni que Sçythe est moins bien. Car ce n'est pas ça qui est intéressant, finalement.
Par contre, TFM est un super bon jeu auquel on a tout le temps envie de rejouer une fois mis le doigt dedans et ça, des jeux comme ça, il n'y en a pas tant !
De plus, partie après partie, je me rends compte des différentes stratégies qu'on peut développer (évidemment en prenant soin de bien mélanger les cartes entre deux parties), et on est aidé en ceci par la variété des corporations que l'on peut jouer et qui vont tenter de nous guider dans telle ou telle direction, sans que cela ne soit dirigiste pour autant, juste pour nous faire découvrir des voies différentes si on sait saisir les occasions.
Au point que c'est LE jeu de plus de 90 mn auquel monsieur Proute accepte de jouer et rejouer avec plaisir. Donc même pas obligée d'y jouer en solo (qui paraît-il est très bon sur ce jeu).
Bref, du tout bon.
Scythe?
Je préfère une partie de sieste, la mise en place est moins longue.
Scythe c’est familial, j’arrive à y faire jouer le gosse de 10 ans ! TfM ça ne risque pas !
TotoLeHéros dit :Scythe c'est familial, j'arrive à y faire jouer le gosse de 10 ans ! TfM ça ne risque pas !
Sur BGG il y a pourtant la photo d'une loupiote de 9 ans qui joue à TFM.
12 voix d’écart
moins de 24h avant la fin du match
et je n’ai toujours pas voté.
Mais allez-y continuez… C’est un peu la vrai finale ici.
Un petit gif pour la sortie de terraforming earth.
ils s’enmerdent pas avec du draft les martiens.
Le vote TFM car le Molkky n’a pu perdre que contre le gagnant !
(et voilà le travail… Appelez moi pour les arguments ultimes.)
Proute dit :TotoLeHéros dit :Scythe c'est familial, j'arrive à y faire jouer le gosse de 10 ans ! TfM ça ne risque pas !Sur BGG il y a pourtant la photo d'une loupiote de 9 ans qui joue à TFM.
FAKE NEWS !!!!
il s'agit de MY LITTLE TERRAFORMING MARAIS, là où les poneys magiques vont rendre la joie au pauvre peuple des marais ?