[TTCup 11] 1/4 de finale _ Les matchs

Vous éliminez un peu vite Deus quand même, les Dieux peuvent être puissants parfois surtout quand ils s’appellent Sebduj :p…
Sinon pour une mini cup ça pourrait être sympa, faut voir les modalités.
Je pense que le seul petit problème de la cup c’est que les gens votent en masse souvent sans même lire les échanges, je ne suis même pas sûre que certains fassent une différence entre cette cup potache et les TT d’or, il n’y a qu’à voir la réaction de certains… Depuis que je lis un peu ce qui se passe ici,  je me dis que les participations via photos, textes, devraient être prises en compte dans les résultats finaux, ça éviterait peut être le phénomène masse silencieuse et ça redonnerait un coté plus fun. Et surtout ça redonnerait une chance à des jeux qui sont magnifiquement défendus par des passionnés. Le souci c’est que je ne vois pas trop comment ça pourrait être mis en place…. 
En tous cas merci et bravo à vous pour l’orga  :wink: Merci aussi à ceux qui font vivre la cup en postant images, plaidoyers, chants…

TWELVE HEROES FOR THE MINICUP !!

Tric Trac

Sinon un cup spéciale auteurs et illustrateurs ? ça ça serait fou :slight_smile:

Tric Trac
Ouahhhh…

… hum… hein?.. quoi…? TT…? Cup? 11ème édition…? Ok. Quart de…? Finale? Fini…

FINI!!!

What the f…???

Chier! J’ai dû overhiberner!!! Et personne ne m’a réveillé?