[TTCup 11] 1/4 de finale - Match 1 - Terraforming Mars vs Clank!

Proute dit :
NaHO dit :Clank versus TFM.
Ooooouf cd n'est pas un de mes chouchous qui sera victime de l'exploration spaciale ce tour ci ! 

PS: mon vote sera à vendre ici, fans de Clank n'hésitez pas ;) (je ne sais pas encore contre quoi je l'échange par contre ... Shakespeare ? Deus ? Les deux ?)

Toi, t'as jamais joué à Terraforming Mars.

Voir ma signature ci-dessous.

skratt dit :Pourquoi il faut trouver une clef?

Parce que c'est amusant !

Bon, j'ai voté TFM, car même si j'aime beaucoup Clank!, il ne fait pas le poids face à ce jeu auquel j'ai tout le temps envie de jouer.

NaHO dit :
Proute dit :
NaHO dit :Clank versus TFM.
Ooooouf cd n'est pas un de mes chouchous qui sera victime de l'exploration spaciale ce tour ci ! 

PS: mon vote sera à vendre ici, fans de Clank n'hésitez pas ;) (je ne sais pas encore contre quoi je l'échange par contre ... Shakespeare ? Deus ? Les deux ?)

Toi, t'as jamais joué à Terraforming Mars.

Voir ma signature ci-dessous.

Zut... l'âge qui fait baisser la vue, toussa...

Batman dit :
skratt dit :Pourquoi il faut trouver une clef?

Parce que j'ai moi aussi envie de jouer.

Cool...
Du coup, toi tu joues mais certains pas.
Classique.

J’aime toujours faire une petite partie de Clank !. Mais à côté, je suis en pleine découverte de TFM que je trouve excellent bien qu’à la base il n’ait rien pour me plaire. Pour l’instant j’observe et je ferai un choix plus tard. kiss

C’est

Yggdrasil dit :
Batman dit :
skratt dit :Pourquoi il faut trouver une clef?

Parce que j’ai moi aussi envie de jouer.

Cool…
Du coup, toi tu joues mais certains pas.
Classique.

Mince, zut, je m’en fiche.

C’est la dernière édition où je m’implique, je fais comme je veux :slight_smile:



Tu ne joues qu’à des jeux temps réel ?

Rhaa zut de crotte de bique (pour rester poli) : forcément un 1/4 de final entre mes 2 favoris parmi les 8 restants.

Mais mon vote ira au final pour Terraforming Mars qui reste le jeux auquel j’ai le plus joué et joue encore avec plaisir (et j’attend Turmoil avec impatience)

Mais pour ça il va falloir trouver la clé (y’avais pourtant une réponse qui me semblait évidente mais c’est pas ça :/)


Tric Trac

/!</u> Plutôt que de vous faire fiché à votre insu :

Tous ceux ayant voté Clank! dans le match 1 l’opposant à Terraforming Mars, peuvent se déclaré haut et fort, et indiqué leur favoris dans le match 2, ainsi que le match 4.

Exemple de déclaration :

J’ai voté CLANK! ce tour ci et je soutien X dans le match 2 et Y dans le match 4 !

Je comptabiliserais pour chaque duel lequel des deux camps s’opposant (entre 5Tribes vs 7 Wonders ainsi que Agricola vs Deus) a le + de membre ayant voté CLANK!

Et voterais en conséquence pour le jeu du groupe qui a le + affiché son soutient à CLANK!
Le calcul sera effectué sans doute 24h avant la fermeture, donc ne tardez pas trop.

Par soucis d’équité j’enjoins toute personne défenseur de CLANK! ne sachant pas quoi voté dans ces deux matchs à examiner comme moi quel camps nous aura le + apporté ses voix. Et à voter pour ce camp en conséquence.

(note : que vous ayez voté naturellement pour Clank! ou suite un échange ou par hasard, peu importe votre voix compte dans le décompte)

Nous allons faire du bruit, mais cette fois se sont les gardiens chimériques du donjon TTcup, qui devront craindre notre courroux !

mais mais mais , la clef c’est pas “Cyclades”?? C’est quoi ce nouveau scandale?

@Rhinos : t’as vérifié si par hasard t’aurais pas fait une faute de frappe ?

Ah bah au 4e essai avec la même clé c’est passé! Lapin compris

Omniwatch dit :Ah bah au 4e essai avec la même clé c'est passé! Lapin compris

Pareil !

La réponse c’est bien “Pillards de la Mer du Nord” non ? Puisqu’à seulement un votant près qui a oublié de voter il aurait dû passer… Bizarre que ça ne fonctionne pas !

moi j’ai essayé 8 fois Cyclades avec la bonne orthographe, ça ne passe pas

Bon ceci dit, ici, votez Clank les gens! La bio diversité ludique, tout ça…

@Rhinos : Ce qui veut dire que la clef a sans doute changée (car moi j’ai pu voté avec la clef Cyclades).
Y a tellement de jeu qui aurait dû passés… essayes Decrypto (lui aurait dû gagné cette édition si la cup était sérieuse)

Mais oui peu importe les matchs précédents, ici dans cette confrontation, il faut soutenir CLANK!. Comme il aurait fallu soutenir Cyclades face à Terraforming Mars.

Vous avez pensé à mettre une majuscule juste à la première lettre ?

Pour le moment, aucun soutient de la part de 5tribes ni de Agricola.
Tandis que Deus et 7wonders affiche chacun 1 soutient à Clank!.

Il faut mettre la clé et voter en même temps.
Juste mettre la clé et valider ne fonctionne pas.
Il n’y a donc pas moyen de voir à combien en sont les votes…

Vicen dit :Pour le moment, aucun soutient de la part de 5tribes ni de Agricola.
Tandis que Deus et 7wonders affiche chacun 1 soutient à Clank!.

Pas compris ton truc mais je vote CLANK, 7WONDERS et SCYTHE. Les 2 autres deja vainqueurs j'en ai rien a carrer