[TTCup 11] 1/4 de finale - Match 2 - 7 Wonders vs Five Tribes

LedLink dit :On est sensé la trouver comment cette clé ?

Avec de la bonne volonté, du bel esprit, de la curiosité et de la logique.

Sinon… quelqu’un d’autre ?

Dis cam
ou
Dis ion


Ah la clé a changé.
Je pense qu’elle est dans la news de Rwain : TTCup 11 : Le double de Troyes ne fait pas Scythe - Les anciens articles - Forum de Trictrac

Vicen,

J’ai voté Clank! et je t’invite à voter 7W car pour jouer à l’awalé autant prendre des graines !

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup d’aléatoire dans les réponses possibles mais j’ai fini par trouver une clé… il fallait être poète…

Je propose mon vote ici contre un soutien pour Mars!

Un vote malhonnête contre un vote malhonnête c’est tellement has been.
Mieux vaut beaucoup de vote honnête contre beaucoup de vote (+ ou -) honnête.

Me faire guider par un groupe de personnes défendant la même cause que moi, me parait plus sensé que de me faire influencer par un obscure votant mercantile.

 

Défenseurs de CLANK!

Si vous avez un avis sur ce duel, je vous enjoins à donné votre avis publiquement.

Si vous n’avez pas d’avis sur ce duel, je vous enjoins à comme moi attendre un peu avant de voter.
Le temps pour ceux du premier groupe de donner leur opinion. Ainsi vous pourrez suivre l’avis majoritaire d’un groupe de personnes défendant la même cause que vous.

Pour le moment une seule personne qui soutient comme moi Clank! a un avis sur ce match ci. Et cette personne estime 7Wonder plus adéquate.

Si aucun autre défenseur de clank! ne se fait entendre, moi et tout honnête défenseur de CLANK! ne sachant pas quoi voté ici, nous rangerons à son avis.

Alors n’hésitez pas à donner vos avis que l’on puisse se fier à l’avis majoritaire de ceux défendant CLANK!.

Hello à tous !
Purée que ça me gave de voter en devant chercher une clef…
Heureusement que je ne suis pas obligé de chercher dans quel bureau je vote le 26…
Sinon l’abstention serait bien plus forte, déjà que c’est pas terrible…
Je veux bien de l’aide quand même.
En plus, il n’y en aurait qu’une… Mais là… Une pour chaque vote c’est abusé.

sebaxroxique dit :Hello à tous !
Purée que ça me gave de voter en devant chercher une clef...
Heureusement que je ne suis pas obligé de chercher dans quel bureau je vote le 26...
Sinon l'abstention serait bien plus forte, déjà que c'est pas terrible...
Je veux bien de l'aide quand même.
En plus, il n'y en aurait qu'une... Mais là... Une pour chaque vote c'est abusé.
 

Alors pour le coup, ce genre d'initiative par contre, comme mettre une clé, me plaît beaucoup, car après tout, on est sur un forum de jeux de société avec des joueurs, donc devoir jouer à un jeu d'enquête pour pouvoir voter, je trouve ça chouette.

Et je pense que pour ceux qui ne trouvent pas, le dernier jour il n'y aura peut-être plus besoin de la clé ? (Il me semble que c'était comme ça l'année dernière.)

Là pour le coup, j'ai bien une idée de clé qui me fait beaucoup rire, mais je ne peux pas voir si c'est la bonne tant que je ne veux pas voter, donc j'espère que ça restera ainsi jusqu'à ce que je puisse confirmer ou infirmer mon idée (ie jusqu'à ce que j'aie éventuellement vendu mon vote).

Bof. Plutôt pas marrant non.
Entre 7 Wonders et Five Tribes s’il fallait répondre 6 (entre 5 et 7) ou un truc en rapport avec le jeu de société.
Mais là c’est obscur et j’ai peur que la clef soit pas marrante.
Et pourquoi une clé pour les deux premiers matchs et pas les autres ? Etrange.

Tant pis.

J’en sais rien… c’est Batman qui gère là… yes
Mais bon, l’année dernière il avait fini par enlever les clés au bout d’un moment, pour permettre à tous de voter. Ca devrait être le cas aussi cette année (enfin, j’espère, sinon, je vais pleurer en voyant les chiffres de la participation :smiley: )

Ouin, trop tard.

Bon ici j’en ai rien à faire (enfin je déteste 7W mais comme je ne connais pas 5T…) donc je vote pour qui vous voulez contre une voix pour Shakespeare en match 3.

Ah ben zut, j’ai loupé le jeu de la clé. C’était le seul truc susceptible de me faire m’intéresser à ce quart de finale.

Y en avait pas sur ce quart.

5 Tribes
7 Wonders

5… 7… Coïncidence ? Ne vous laissez pas abuser, c’est 6 Nimmt qui est à la manoeuvre.
Votez Five Tribes.

Chakado dit :Ah ben zut, j'ai loupé le jeu de la clé. C'était le seul truc susceptible de me faire m'intéresser à ce quart de finale.

Vicen dit :
Y en avait pas sur ce quart.

Si si... c'était pouete.

Liopotame dit :Bon ici j'en ai rien à faire (enfin je déteste 7W mais comme je ne connais pas 5T....) donc je vote pour qui vous voulez contre une voix pour Shakespeare en match 3. 

vendu;

vote Five Tribes
je vote chequespire ^^


On ne voit plus les résultats des votes ??

jarod4as dit :On ne voit plus les résultats des votes ??

C'est encore une manoeuvre des orgas pour mieux bourrer les urnes au dernier moment.