[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 1

Bon, il ne faut pas que je dise au rhino pour qui j’ai voté, il va m’en vouloir un peu…
(oui, à ce stade de la compétition, j’aime encore bien Caylus…)

ben c’est à dire que c’est quand même très très con. Tu fais un jeu sur un château fort, et y’a aucune règle sur les balistes, les chaudrons d’huile bouillante, les béliers, les catapultes, la portée des arcs longs, et puis, soyons fous, sur les éclairs des magiciens dans la tour

C’est dommage non?

Bon sang mais vous éliminez Caylus ?!?

J’ai bien fait de pas l’organiser cette cup, vous avez aucun gout !

Pour qui sont fait les votes ??? Je suis déjà connecté à mon compte et on me demande de me logger pour voter, et évidemment ça ne marche pas!!!

Les votes sont ouverts à tous les TTiens, bien évidemment ! Par contre, les modules de sondage sont implémentés depuis un site externe, pour lequel il faut créer un compte.

La procédure est détaillée dans le sujet suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup11-de-le-comment-voter


En règle générale, on voit bien le château, mais là, on dirait que… mhmmm…


Tric Trac


EDIT: on dirait que finalement le mauvais goût continue… grrr… faites moi mentir!

Bon Caylus passe de justesse mais Terraforming Mars lui a mis une belle pâtée… Voilà un solide prétendant au titre cette année !

Bonjour,

je n’arrive pas à me connecter pour participer à la TTCUP. J’ai effectué la démarche de mot de passe oublié, j’ai réinitialisé mon mdp : ça ne marche pas.
Rwain ?

Rectification : problème réglé.

C’est bon ça marche maintenant, en s’inscrivant…

En fait pour gagner la TTCup il faut être le premier jeu du premier groupe c’est ça ? 

Tout ceux qui ont un avatar 7th continent ne devrait pas pouvoir voter, j’ai vu leur forum l’an dernier, c’est rien des méchants