[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 25

el payo dit :Je suis toujours très hésitant ici....
un vote +3 Decrypto / -3 Patchwork dans le groupe 28 pourrait m'aider à trancher entre Jaïpur, Smallworld et Agricola.


Oui je serais même prêt à voter pour Agricola même si j'ai bien envie de le voir éliminé au premier tour.

Tiens j'ai pas voté ici, donc tout pareil que le Payo

Deux ans que la boîte de Small Word prend la poussière.  Les enfant refusent d’y jouer, il disent qu’ils préfèrent se faire arracher une dent tellement c’est chi…t

ben emmène les chez le dentiste

Empédocle : si tu veux me l’envoyer, pas de problème : j’en prendrais soin !
Moi je me fais des parties quasiment tous les jours sur tablette et je refuse jamais une partie chez les copains.

Il est vrai que cela m’agacerai aussi de voir mon chouchou (aussi laid soit il) se faire cramer au deuxième  tour avec autant de point… snif pour vous.

Empédocle : si tu veux me l’envoyer, pas de problème : j’en prendrais soin !
Moi je me fais des parties quasiment tous les jours sur tablette et je refuse jamais une partie chez les copains.

D’ailleurs les trois jeu de tête ont une adaptation numérique si je dis pas de bêtises.

Bon je ne vais m’offusquer si Jaipur passe… mais qu’Agricola élimine Smallworld…  vous me direz j’ai l’habitude, oui, les gens préfèrent les kubenbois, je sais, mais au bout d’un moment, la cosanguinité ludique, ça fait des dégâts…


Tout le monde monte au créneau pour l’écologie, l’acidification des océans, la perte de la bio diversité, l’extinction de masse des espèces…

pourquoi vous faites pas pareil sur Tric trac? Dans vingt ans, il n’y aura plus aucun jeu de baston sur Terre, le kubenbois aura détruit toute la biosphère,  des caméras nous filmeront 24/24 pour s’assurer qu’on joue toutes nos parties sans dire un mot, car la loi qui interdit le rire aura été promulguée par le TyranCultivator Suprême. 

Ceux qui seront pris à lancer des dés auront la main coupée, et la température montera en flèche à cause des rejets massifs de CO² dûs aux millions de joueurs construisant des mines de charbon pour  Age of Steam , Brass, etc…

C’est ce monde là que vous voulez laisser à vos enfants?

le Zakhan noir dit :oui, les gens préfèrent les kubenbois, je sais, mais au bout d'un moment, la cosanguinité ludique, ça fait des dégâts...

C'est un peu comme la masse de gens qui regardent des émissions douteuses, ras les pâquerettes. Ils sont nombreux et ont mauvais goût (le mouton aime les pâquerettes).

La TTcup c'est la démocratie : dictature du peuple par les moutons. D'où le fait que des jeux comme agricola gagnent. Y a bien des chèvres qui ont essayé de renverser le pouvoir mais sans succès.

Puis de toute façon remplacer un bovidé par un autre... bonjour le progrès.