[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 28

Heu je ne sais pas ce qu’il s’est passé apparemment j’aurais donné -2 à Decrypto ? Je voulais bien entendu mettre +3… Est-il possible de corriger messieurs les arbitres ?

Oui je crois que tu peux modifier.

Sinon, oui Decrypto, ça c’est du jeu !!!

J’ai encore des larmes de rire à ce souvenir de partie où ma femme pour faire deviner dictionnaire nous a sortie “Blonde” (pour larousse) et nichon (pour robert).
C’est pas un Cyclades un Five Tribes qui provoquerait ça hein !

Liopotame dit :Heu je ne sais pas ce qu'il s'est passé apparemment j'aurais donné -2 à Decrypto ? Je voulais bien entendu mettre +3... Est-il possible de corriger messieurs les arbitres ? 

Idem, j'aurais "soi-disant", mis seulement +1 à Decrypto au lieu de +3... (y'a bien aussi le 0 à Patchwork qui devrait être un -3 mais là je suis moins sûr)

Alors il faut me corriger ça au plus vite, à moins que les rumeurs comme quoi la TTCup est truquée, corrompue jusqu'à la moëlle ne soient vraies !

Quelles rumeurs ? C’est quoi ces conneries ?!

Bon les gars ça sert à rien d’avoir la gâchette rapide comme ça. Vous avez le temps de voir comment les écarts évoluent avant de voter.

Et non malheureusement on ne peut pas modifier.
Ni annuler certains votes (vous pensez bien que ça ferait longtemps qu… non rien).

Alors j’ai remarqué une chose sur les votes pour ceux qui passent par un ordinateur : il faut être très vigilant avec sa mollette de souris ! Parfois, on fait glisser vers le bas pour aller valider le sondage, et en fait on descend la note du jeu sur lequel on est.

Sinon, je confirme tout comme monsieur el payo. Les retours en arrière ne sont pas autorisés pour cette phase.

Y’a pas à dire, la TTCup c’est une vraiment une compétition de voyous !

Si Decrypto ne passe pas, je retire mon pled… mes votes de cette mascarade !!

De toute façon je n’y crois plus. Même si il passe il se fera un moment ou un autre bouté par la masse silencieuse.

Mais au moins le troisième de ce groupe va partir avec un joli score à l’instar de Takenoko.

Molmo dit :
ma femme pour faire deviner dictionnaire nous a sortie "Blonde" (pour larousse) et nichon (pour robert).

je n’y ai jamais joué mais +3 direct!!

je n’ai pas encore voté dans ce groupe, je veux bien échanger mon vote contre un + 3 pour formule dé et - 3 pour les autres dans le groupe 35.

nico2nico65 dit :je n'ai pas encore voté dans ce groupe, je veux bien échanger mon vote contre un + 3 pour formule dé et - 3 pour les autres dans le groupe 35.

Marché conclu !
Tu fais un +3 Decrypto et -3 Patchwork ici et je vote +3 formule dé et -3 les autres dans le groupe 35.

el payo dit :
nico2nico65 dit :je n'ai pas encore voté dans ce groupe, je veux bien échanger mon vote contre un + 3 pour formule dé et - 3 pour les autres dans le groupe 35.

Marché conclu !
Tu fais un +3 Decrypto et -3 Patchwork ici et je vote +3 formule dé et -3 les autres dans le groupe 35.

ok je le fais de ce pas
vote 295 : decrypto passe devant Patchwork de 1 point

Si Decrypto se qualifie ici, il affrontera Codenames au prochain tour.
Qui ne rêve pas d’un tel duel n’a rien compris à la Trictrac Cup !

el payo dit :Si Decrypto se qualifie ici, il affrontera Codenames au prochain tour.
Qui ne rêve pas d'un tel duel n'a rien compris à la Trictrac Cup !

J'ai pas écrit quelque part qu'une final Decrypto vs Codenames m'aurait bien plus ? (ou alors je l'ai pensé très fort)

Bref le consensus des intervenants tric trac versus la masse silencieuse.

el payo dit :Si Decrypto se qualifie ici, il affrontera Codenames au prochain tour.

Vu que j'exècre Codenames, voilà l'argument qui me manquait pour voter Décrypto.
Avec un peu de chance, il l'emportera au prochain tour.

@Vicen : C’est vrai qu’une finale aurait été mieux.
Mais tu sais quoi ? Les deux peuvent passer au second tour.

Erlin dit :

Vu que j'exècre Codenames, voilà l'argument qui me manquait pour voter Décrypto.
Avec un peu de chance, il l'emportera au prochain tour.

A la bonne heure mon ami !
Et surtout au mien de voir Decrypto passer.

Le Putsch aime Patchwork !
J’étais pourtant persuadé d’avoir donné des papiers à distribuer…

Tric Trac

Merci pour ces montages el payo, c’est cool que tu aies pu poser ta semaine.

Oui il est très beau…

Decrypto n’est pas passé.
Cette ttCup est foutue…