[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 38

Pour moi c’est l’inverse: Dominion prend un sac de plus pour permettre à l’excellent Paper Tales de passer!

toujours personne pour un deal? Vous n’aimez pas vos jeux ici en fait?

C’est bassement commercial comme attaque. Bien sûr que ceux qui vote TM aiment ce jeu. Mais je t’accordes le bénéfice du doute concernant le reste. Par exemple j’ai voté Dominion par respect.

Incroyable ce qu’il s’est passé ici… Terra Mystica était au coude à coude avec l’âge de pierre pour finir premier il y a 2 jours et là non seulement il est éliminé mais il est carrément tombé 4ème…

Merde j’ai pas fait gaffe …bon Slippy était sorti faire des courses de toute façon.Tant pis …

Mais Dominion, quoi !

Ça c’est moins grave.

rien que pour l’élimination de dominion premier tour, ça valait le cout de la faire cette TTCup merci les gars !!
bon Terra Mystica en dégât collatéral c’est môche !! 
Assyria on se demande bien pourquoi il était là

Rholàlà … mais non

Dominion enlightened
Et dire que si Molmo n’avait pas mis -3, il serait qualifié !!! Il ne faudra pas m’en vouloir si je casse ta TTCup !!!

Rwain dit :Rholàlà ... mais non

Dominion enlightened
Et dire que si Molmo n'avait pas mis -3, il serait qualifié !!!! Il ne faudra pas m'en vouloir si je casse ta TTCup !!!!

Souviens toi de la TTcup !
t’as vu c’est un barbu aussi...

Tric Trac

Aaaahh !! Enfin une poule qui fait plaisir à voir !!!

Bon, Dominion éliminé, ça ne compense quand même pas la perte de Small World et surtout pas celle de Decrypto, mais ça fait du bien !

Un joli groupe de la mort avec 4 jeu que je connais.

Terra Mystica +3  Un bijou qui passe à la trappe, c’est moche! Le plus gros scandale du premier tour.
Age de Pierre +2  C’est costaud, très calculatoire mais costaud et bien foutu.
Dominion +1 C’est le seul deck building que j’ai. Un belle profondeur mais c’est juste un peu moins ma came
Paper Tales -1 Un souvenir pas désagréable mais un peu léger. Loin des claques ludiques des 3 précédents quoi qu’il en soit. Je vais le ressortir pour voir…

Assyria 0 je ne le connais pas