[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 39

Non mais Seasons Franchement… bon, on distribue les cartes, on fait le draft, ok.
Hop, tiens on va comparer nos jeux pour voir.
Ah ba j’ai un meilleur jeu que toi tu vois, je vais gagner de 40 points d’avance à peu près.
(40 minutes plus tard), ah ba tu vois, 43 points d’avance, j’étais pas loin.

40 minutes de perdu donc.

T’as de la chance qu’on va avoir le droit à des super montages avec les cartes seasons hein, parce que sinon il se prenait un -3

MasterZao dit :

PS @elpayo : j'ai défoncé Seasons (que j'aime bien) rien que pour la honteuse présentation du vote !

J'ai eu spontanément exactement la même réaction. Master Zao, je suis content de constater que vous pouvez avoir parfois de saines attitudes, contrairement à votre commentaire sur mon dernier avis.

Un petit soutien au Monstre des Couleurs, par principe…

Et des petits soutiens à Seasons, pour faire plaisir au camarade payo et lui garder l’envie de faire le larbin pour la cup, manquerait plus qu’il nous plante après l’élimination de Seasons !!! , et koryo (visiblement, il a certains défenseurs dans le coin).
Un soutien plus marqué pour l’Île au Trésor, que j’étais persuadé de voir As d’Or cette année… mais bon, je n’avais pas les chakkras bien alignés visiblement…

Alors cette année je vais soutenir Decrypto en plus de Seasons. Je vais finir sur les rotules.
Donc il y a quelques petites chances que je reste jusqu’au bout.

Non mais le jury des As d’or l’a bien dit :
- un jeu nominé c’est déjà une valeur sûre.
- l’as d’or n’est pas destiné à élire “le” meilleur jeu en consensus avec les connaisseurs, mais orienté les familles vers un jeu qui les cibles eux.

Bref les as d’or n’ont jamais été et ne seront jamais le meilleur jeu de l’année (car objectivement c’est impossible à déterminer, surtout de nos jours).

Donc mis à part les retombées économiques, l’as d’or n’est pas un prix qu’il faut prendre au sérieux.

Quinarbre dit :
MasterZao dit :

PS @elpayo : j'ai défoncé Seasons (que j'aime bien) rien que pour la honteuse présentation du vote !

J'ai eu spontanément exactement la même réaction. Master Zao, je suis content de constater que vous pouvez avoir parfois de saines attitudes, contrairement à votre commentaire sur mon dernier avis.

Oui, j'avoue y être allé un peu fort sur votre avis, mais ce jeu me tient tellement à cœur que je n'arrive plus à faire preuve de contenance.

Comme quoi, nous finissons par nous entendre, peut-être sera-ce là le début d'une alliance fructifère pour cette TTCup.