[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 43

Dans monde moins sadique les gens utiliseraient l’option 0, juste histoire de pas tirer sur l’ambulance.

Narcoopératif?   Je suis pas assez fan de Pablo Escobar désolé… essaie encore hin hin

le Zakhan noir dit :Narcoopératif?   Je suis pas assez fan de Pablo Escobar désolé... essaie encore hin hin

Déjà faite, vil plagiste !

ah merde je deviens bigleux alors… pourtant y’a pas trente pages dans ce sujet, j’aurais dû voir… c’est moche de vieillir

le Zakhan noir dit :ah merde je deviens bigleux alors... pourtant y'a pas trente pages dans ce sujet, j'aurais dû voir... c'est moche de vieillir

Le problème, c'est que Docteur Cheux a spammé son message un peu partout (il n'a pas encore appris à être propre, le cabot, mais ça viendra)… c'est par ici que ça se passe :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1er-tour-groupe-36
 

MasterZao dit :
le Zakhan noir dit :ah merde je deviens bigleux alors... pourtant y'a pas trente pages dans ce sujet, j'aurais dû voir... c'est moche de vieillir

Le problème, c'est que Docteur Cheux a spammé son message un peu partout (il n'a pas encore appris à être propre, le cabot, mais ça viendra)… c'est par ici que ça se passe :

 

  Pas du tout, j'ai même fait à des endroits précis et mûrement choisis.

Je peux soutenir votre poulain ici contre un vote +3 Imaginarium / -3 Coimbra dans le groupe 35.

Erlin dit :Je peux soutenir votre poulain ici contre un vote +3 Looney quest / -3 Coimbra dans le groupe 35.

Ouf ! Rectifié de justesse, on est passé à deux doigts de la cata !

Quand même T.I qui se fait battre par une réussite,faut réagir bon sang !

+3 pour les figurines et l’autre …direction l’EPHAD,vous aurez le temps d’y jouer plus tard…



Slippy s’te plait ! et je ne veux pas t’entendre cette fois…

Bong!

Je vote ce que vous voudrez ici contre un +3 HàA JCE/-3 Schotten totten dans leur groupe.

Ok proute ça marche…
vote ici -3 à vendredi et +3 à T.I ( pour l’honneur)

Fait !

Ok j’y vais…note que je ne vérifie même pas…

voilà c’est fait…c’ est bizarre je croyais que tu aimais horreur à Arkham !

Argh…
Il faut parfois prendre sur soi quand on vote… Plus que quelques heures, et TI n’est pas loin d’une possible qualification. J’aime tellement ce jeu que je suis prêt à oublier mes principes… alors hop -3 à Vendredi et +3 à TI histoire de recoller un peu. Ce monstre sacré de l’ameritrash devrait quand même pouvoir passer un tour (et tant pis si c’est le jeu solo qui prend… )
Enfin, en même temps, ce n’est pas le bon jeu solo qui prend… (même si je ne me suis pas privé de mettre aussi -3 au jeu de cartes qui a le dynamisme d’un escargot neurasthénique qui aurait pris des somnifères… ça ne sert à rien, il est trop loin devant, mais ça soulage les nerfs !).

léo(nard) dit :Ok j’y vais..note que je ne vérifie même pas...

voilà c’est fait...c’ est bizarre je croyais que tu aimais horreur à Arkham !

Bon... j'espère que tu es quand même arrivé à comprendre ces instructions très simples. surprise

Oups!!