[TTCup 11] 1er tour _ Liens vers les groupes 1 à 48

J’offre mes votes pour les groupes suivants :

- Groupe 01
- Groupe 02
- Groupe 03
- Groupe 04
- Groupe 05
- Groupe 06
- Groupe 07
- Groupe 08
- Groupe 09
- Groupe 11
- Groupe 12
- Groupe 13
- Groupe 14
- Groupe 15
- Groupe 18
- Groupe 19
- Groupe 20
- Groupe 21
- Groupe 22
- Groupe 23

contre un +3 pour Bruxelles 1893 dans le groupe 10 (et -3 pour les autres :D)

Je propose un échange de vote pour à peu prêt tous les groupes en échange d’un vote pour Raoul en Groupe 24! :slight_smile:

NaHO dit :Mon vote dans les groupes suivant est totalement corruptible :
- Groupe 04
- Groupe 05
- Groupe 06
- Groupe 11
- Groupe 14
- Groupe 17
- Groupe 18
- Groupe 20
- Groupe 21
- Groupe 22
- Groupe 24


J'offre ma voix dans ces groupes contre un vote pour Twilight Struggle (Groupe 3) ou Shakespeare (Groupe 15).

Deal : Raoul groupe 24 contre Shakespeare groupe 15

Bobby dit :
NaHO dit :Mon vote dans les groupes suivant est totalement corruptible :
- Groupe 04
- Groupe 05
- Groupe 06
- Groupe 11
- Groupe 14
- Groupe 17
- Groupe 18
- Groupe 20
- Groupe 21
- Groupe 22
- Groupe 24


J'offre ma voix dans ces groupes contre un vote pour Twilight Struggle (Groupe 3) ou Shakespeare (Groupe 15).

Deal : Raoul groupe 24 contre Shakespeare groupe 15

Done !

j-pere dit :J'offre mes votes pour les groupes suivants :

- Groupe 01
- Groupe 02
- Groupe 03
- Groupe 04
- Groupe 05
- Groupe 06
- Groupe 07
- Groupe 08
- Groupe 09
- Groupe 11
- Groupe 12
- Groupe 13
- Groupe 14
- Groupe 15
- Groupe 18
- Groupe 19
- Groupe 20
- Groupe 21
- Groupe 22
- Groupe 23

contre un +3 pour Bruxelles 1893 dans le groupe 10 (et -3 pour les autres :D)

 

Deal !
un +3 pour Shakespeare dans le groupe 15 (et -3 pour les autres évidemment :D), je m'occupe de Bruxelles dans le 10 en rentrant ce soir ;)

J’offre les votes dans les groupes suivants :

  • 02
  • 09
  • 11
  • 14
  • 16
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

contre des votes soit
  • dans le groupe 03 à +3 pour Eclipse (et -3 pour les autres, gnark, gnark)
  • dans le groupe 24 à +3 Ginkgopolis (et -3 pour les autres, re gnark gnark)

@mumut : Adjugé vendu :wink:

On a le droit de bluffer/mentir j’espère !

Pour rappel j’ai toujours des voix à donner, ça serait dommage qu’elles se perdent :slight_smile:

Comment qu’on s’inscrit ?

polo_deepdelver dit :Comment qu'on s'inscrit ?

TU te rends là : https://www.trictrac.top/accounts/register/

polo_deepdelver dit :Comment qu'on s'inscrit ?

Alors attention hein, si tu mets un truc genre Nantes - Guingamp  3-0 les gens ne vont pas comprendre!

Le système de vote est expliqué quelque part ?

Parce que là, soit je suis stupide et je n’y comprends rien, soit c’est n’importe quoi.


De le comment voter

L’infrastructure du forum de Tric Trac ne nous permettant pas de créer des sondages disposant de toutes les options qui nous facilitent la vie et qui répondent aux exigences ultra pointues de sieur Molmo nous avons eu recours à l’utilisation d’un site externe, sur lequel il vous fait vous inscrire avant de pouvoir voter. Et grâce à monsieur Batman, que vous allez inonder de remerciements et de félicitations et de louanges, nous disposons désormais d’un système de vote non Googlesque pour la TTCUP !!! GROS GROS MERCI à lui parce que c’était un sacré boulot !


Pour cela, la procédure à suivre est la suivante :

- cliquez sur l’onglet Connexion dans la boîte de sondage de n’importe quel groupe.

Exemple :



- demandez à vous inscrire
- entrez votre pseudo Tric Trac (rigoureusement à l’identique, sinon vous ne serez pas validés) ainsi qu’un email valide et un mot de passe
- facultatif : un email d’activation devrait vous être envoyé (ATTENTION, il peut arriver dans les spams !!!), mais ce n’est pas systématique, et surtout, ce n’est pas nécessaire pour pouvoir voter
- facultatif : cliquez sur le lien d’activation

- attendez la validation de votre compte par un administrateur (c’est moi, je le fais à la main donc ça peut prendre un petit délai). Vous ne recevrez pas d’email de confirmation, mais la validation devrait prendre moins de 24h, je fais en général plusieurs vagues d’activation par jour)
- une fois que vous avez reçu une confirmation dans votre messagerie Tric Trac, vous pouvez voter !

En cas de soucis, pensez à rafraîchir la page des sondages. Si cela ne change rien, n’hésitez pas à signaler votre problème auprès de nous.

Si la validation vous semble trop longue, n’hésitez pas à me contacter par messagerie privée, il arrive que certains comptes passent au travers de mes vagues de validation, et ce pour diverses raisons : petite erreur sur le pseudo à la création ou pseudo qui n’apparaît pas dans le listing tric trac (pour une raison qui m’est inconnue).

L’inscription c’est OK, ce n’est pas la première année que je vote :wink:

C’est le vote en lui-même que je ne capte pas, avec ces curseurs dans tous les sens … on se croirait à la NASA :smiley:

(Bon je sais, que la TTC ne se prend pas au sérieux, mais là vous y allez fort !)

Oui, on aime ça
Pour ce tour-ci (et sans doute le suivant) tu peux noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Tu peux choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si tu le souhaites, ou de tout mettre à +3.
Tu peux faire selon tes appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…

Et le logiciel fait le décompte pour nous des scores, on garde les 2 meilleurs de chaque poule.

Solenia contre l’île Interdite. On est morts au premier tour…

Hanabi contre Quarto c’est chaud aussi.

cocktailteam dit :Hanabi contre Quarto c'est chaud aussi.

Pas du tout ! Hanabi met une déculottée à tous les autres jeux.

Rwain dit :Oui, on aime ça
Pour ce tour-ci (et sans doute le suivant) tu peux noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu' à +3, sans aucune contrainte.
Tu peux choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si tu le souhaites, ou de tout mettre à +3.
Tu peux faire selon tes appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc... etc...

Et le logiciel fait le décompte pour nous des scores, on garde les 2 meilleurs de chaque poule.

Ah ben oui, mais du coup j'ai pas voté comme j'aurais dû :-(

Et en plus maintenant c'est trop taaaaard :_(