[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 13

Ah là là, je les aime tous.
Je vais favoriser Unlock et l’Île au Trésor pour la diversité ludique, comme vous dites.

Pandémie, j’ai fini par bien aimer ce jeu, mais j’ai déjà voté pour sa version Legacy, donc ça va 5 minutes.
Et Abyss, j’aime beaucoup et j’y ai beaucoup joué, mais c’est vrai qu’il est plus classique, à part pour son visuel.
L’Île au Trésor a vraiment été une grosse surprise et un gros coup de coeur de cette année (même si je lui reprocherais un petit problème de fluidité, à la rigueur, mais l’expérience proposée est telle qu’on n’est pas à ça près).

Accessoirement, le Zakhan, l’Île au Trésor n’est pas un Un Contre Tous, mais un Chacun Pour Soi où un joueur a simplement un rôle très différent des autres. Rien de coopératif là-dedans !

Dans ce groupe, Abyss (3ème meilleur troisième de ce second tour) est repêché pour participer aux 1/32 de finale.

Dommage que l’île qui sort des sentiers battus soit éliminé.

Vicen dit :Dommage que l'île qui sort des sentiers battus soit éliminé.

Pas mieux, il a juste eu le malheur de tomber dans un poule très tendue et d'être le petit dernier qui n'a pas encore eu le temps de touché autant de monde que ses rivaux.

Quel gâchis !