ah ouais, rien pour Solenia? Ok…
Moi ce sera un énorme soutien aux iles grecques, un missile nucléaire sur les deux villes moches, et pour l’évolution des civilisations, comme tu veux…
ohlàlà, je sais pas pour qui voter ici
ah oui -3 poutr jaipur
Allez hop ! dehors les Vikings qui filent le tournis
Votez Seasons par Odin!
+3 pour seasons et les chameaux
-3 pour les autres
bon, devoir civique effectué ici. Alors, c’est pas pour cafter, parce que je trouve ça mesquin, mais quand même: un leader auto-proclamé fondateur du PUTSCH m’a demandé de mettre +1 pour un jeu HYPE. Je répète, un jeu HYPE. Avec un “H”, un “Y”, un “P” et un “E”.
mais je dirai pas qui, je suis pas une balance…
Bon je donne mon vote ici contre +3 à Unlock dans le Groupe 13 (et -3 aux autres )
Allez +3 à Seasons pour faire plaisir au camarade el payo afin qu’il poursuive les corvées de la cup…
Pour le reste, je vous laisse juges
+3 pour Seasons, bien évidemment <3
Ouaaahh…un fantôme !
Argh groupe de la mort
eto dit :+3 pour Seasons, bien évidemment <3
Tu as parfaitement rentabilisé tes 15 secondes mensuelles de Trictrac !
Soutien à Jaipur
Alfa dit :Argh groupe de la mort 💀
Y aura qu'un seul mort, donc faut pas non plus dramatiser.
Bon vous allez me faire serrer les fesses à chaque fois ? huhu
je n’ai pas encore voté dans les autres groupes, donc Mp pour les amateurs de trocs
Lapinesco dit :Bon vous allez me faire serrer les fesses à chaque fois ? huhu
je n'ai pas encore voté dans les autres groupes, donc Mp pour les amateurs de trocs :)
Je viens de voter +3 Pillards, +3 Sokenia et -3 aux 2 autres. Tu sais quoi faire pour Ganymede :D
+3 Seasons et -3 pour tous les autres.
@Elpayo : De rien, ça me fait plaisir ! Et je sais que tu sauras t’en souvenir le moment venu, lorsque j’aurai une faveur à te demander en retour…
Haha, coquins de chameaux
Ceci dit j’aime beaucoup Jaipur
Les favoris d’une année se font rattraper par les favoris plus récents… et les classiques immortels !
Revenez dans 10 ans les pillards !
Lapinesco dit :Haha, coquins de chameaux :)
Ceci dit j'aime beaucoup Jaipur
Idem, Jaipur est un de mes jeux 2 joueurs favoris.
Mais là c'est la TTcup quand même.
Allez PILLAAAAARDS !
Vicen dit :Alfa dit :Argh groupe de la mort 💀Y aura qu'un seul mort, donc faut pas non plus dramatiser.
Ah bah ça dépend quand même.... moi je vois bien matière à dramatiser.