[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 16

Ce qui se passe ici est incroyable. C’est serré et c’est assez loin dans le négatif.
C’est fascinant.

Mais surtout Himalaya peut encore passer ! Essayons de sauver au moins un jeu de Régis…




pour ceux qui seraient prêts à en sauver un deuxième, je suis prêt à échanger de nombreux votes contre un +3 à Seasons (et -3 aux autres, malheureusement il ne s’agit pas de faire dans la dentelle) dans ce groupe : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-2eme-tour-groupe-15

Ou bien contre un vote pour Hanabi et contre ses concurrents directs que sont L’âge de pierre (désolé) ou Agricola.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-2eme-tour-groupe-02

le Zakhan noir dit : Mare Nostrum est un prophète respecté de l'Ancien Trashstament. Avant même que l'illumination Cycladienne n'apporte la félicité sur terre et sur mer, c'est lui qui nous a amené le premier la parole du Kraken.
 

Je n'a jamais joué à Mare Nostrum, mais cela s'entend. Je suis assez persuadé que ce serait totalement ma came.
Du coup, +3 Mare Nostrum, et +3 Himalaya/LoX, un des rares jeux top à 5 joueurs.

Chakado dit :
le Zakhan noir dit : Mare Nostrum est un prophète respecté de l'Ancien Trashstament. Avant même que l'illumination Cycladienne n'apporte la félicité sur terre et sur mer, c'est lui qui nous a amené le premier la parole du Kraken.
 

Je n'a jamais joué à Mare Nostrum, mais cela s'entend. Je suis assez persuadé que ce serait totalement ma came.
Du coup, +3 Mare Nostrum, et +3 Himalaya/LoX, un des rares jeux top à 5 joueurs.

Pour Mare Nostrum (et Himalaya), je peux t'organiser une partie. 

J’échange un +3 Mombasa, -3 le reste contre mon votre groupes 7, 8, 9, 11 ou 12.

Un étonnant groupe de scores exclusivement négatifs, avec un Mombassa sorti de peu par plus fort que lui.

Faut-il croire que l’on ait plus voté dans ce groupe contre les autres que pour le jeu que l’on souhaitait voir gagner ?



Etant incertain de celui qui l’emporterait en cas d’égalité, j’ai mis le +1 final en faveur d’Himalaya parce que Lords of Xidit est quand même un super jeu !

Dans ce groupe, tous les jeux - même les qualifiés - ont un score inférieur au pire de nos troisièmes repêchés…

el payo dit :Dans ce groupe, tous les jeux - même les qualifiés - ont un score inférieur au pire de nos troisièmes repêchés...

Effectivement Decrypto ne se qualifie qu'avec un modeste score de 3.
(0 des votants, +3 de mon cheat code non-intercepté)