Mince Fives Tribes a creusé l’écart, alors que y a pas si longtemps, tous les quatre étaient dans un mouchoir de poche.
léo(nard) dit :
c’est les «temps modernes» tourné à 1 image par heure !
J'a-dore !
-3 pour Tzolk'in, c'est l'évidence.
Pour le reste, je crois que je vais suivre les recommandation de Rwain et favoriser Flamme Rouge, qui est effectivement bien sympa.
Et voilà, un changement de roue, tout moche, tout gris, quelle galère le pauvre!!!
waaaouh, c’est booo!
et là aussi!
et encore!
Ah oui,je l’ai aussi !
c’est vrai que c’est chouette Spirograh!
en plus tu dois avoir de super feutres pour faire ça ? Quelle marque ?
Et dire que j’aurais pu mettre 3 points à ton jeu d’awalé, faudrait que je vote dans cette poule d’aileurs.
Décidément avec Keyflower et Tzolk’in, Crayola est un éditeur à suivre.
Non mais c’est quoi ce bordel !!
On ne peut décemment pas éliminer Flamme rouge avant la final, ne serait-ce que par respect pour le taulier, pour qui ça ce sera la dernière TTCup !!
Allez bon sang, on se bouge et fait gagner la petite reine (puisqu’il n’y pas de JdS sur l’haltérophilie cette année)
Et hop ! Je fais passer Flamme rouge devant Ganymède…
Niark niark niark
Bravo ! Et je ne dis pas ça parce que tu es niçois !
MasterZao dit :Bravo ! Et je ne dis pas ça parce que tu es niçois !
Et hop Flamme rouge qui grille la politesse sur la ligne d'arrivée aux autres et finit classé dans cette poule où seule la deuxième place comptait véritablement, après avoir mouillé le maillot, tant l'objectif de la première place était inaccessible.
Voilà incontestablement une très belle victoire, à l'arraché.
Allez les cyclistes, en route pour la prochaine étape.
Dans ce groupe Ganymède (11ème meilleur troisième du second tour) est repêché pour participer aux 1/32 de finale.
Le gang du 06 a encore frappé.
Par contre Nissa La Bella, tu élimines certains jeux un peu trop vite. Il y a un repêchage des meilleurs troisièmes.