Mais quel …
tu vas voir ton seasons!
coupé en quatre !!!
Môssieur a perdu son decryptruc et veut pas que les copains soient heureux,eux…Va falloir soigner ça !
mais pas du tout, j’essaye de trouver des nouveaux soutiens.
Ouais ouais je vois bien comment le groupuscule de votants silencieux comprennent tout ce qui est dit ici…
tu joues avec ça,hein,avoue !
zut ,Vicen sors d’ici!
Ce scandale, pour Keyflower… le Brexit à côté, c’est un potin de comptoir.
Mais mais mais n’importe nawak ce dessin! Excellent!
Et voilà les goûts de lavabos mal débouchés remontent…
Aïe aïe aïe… comment choisir ici ?
Keyflower et Orléans sont deux de mes kubes préférés… il faut dire que ce sont des jeux qui savent nous immerger dans leur thème … euh … mouais, là je suis assez peu crédible je pense…
Plus sérieusement, l’interaction forte et permanente de Keyflower est juste incroyable de tension et force à une gestion du timing des plus serrées.
Quant à Orléans, outre le plaisir de construire son sac, il est doté avec Invasions d’un module de jeu coop aux petits oignons.
Mais bon, à côté y a Dixit aussi, qui est un sacré OLNI (même s’il a été bien suivi depuis) et qui aurait sans doute une place non déméritée dans le palmarès de la Cup.
Et… mais j’y pense… Pourquoi choisir quand on peut mettre +3 partout ???
et +1 quand même à Azul, en souvenir d’un avis mémorable lu sur le site… d’un certain léoquelque chose je crois… un truc qui donnait vraiment envie d’aimer le jeu.
C’était un honneur, Keyflower
Orléans sortit pas Dixit.
Tout cela n’est pas sérieux…
Dans ce groupe Orléans (9ème meilleur troisième du second tour) est repêché pour participer aux 1/32 de finale.
Yeah !