[TTCup 11] 2eme tour _ Lien vers les groupes

le Zakhan noir dit :non... enfin... vous, vous pouvez pas hu hu

Si c'est pour le respect des deals, j'ose espérer que personne n'a 4 ans ici... quand on est adulte,  on tient sa parole

Je n'ai qu'une parole et elle est d'or. Ou est-ce mon silence... Je ne sais plus
Non je fais confiance pour les deals, j'étais juste intéressé de connaître les votes des gens pour voir si il y a des profils de joueurs. Genre full kube.

Zyrkiel dit :
le Zakhan noir dit :non... enfin... vous, vous pouvez pas hu hu

Si c'est pour le respect des deals, j'ose espérer que personne n'a 4 ans ici... quand on est adulte,  on tient sa parole

Je n'ai qu'une parole et elle est d'or. Ou est-ce mon silence... Je ne sais plus
Non je fais confiance pour les deals, j'étais juste intéressé de connaître les votes des gens pour voir si il y a des profils de joueurs. Genre full kube.

Il y en a oui, pas besoin de voir les votes. 

full kube sur Tric Trac? Au doigt mouillé je dirais 85% des votants… il reste à peu près 8% pour la Lidja (jeux d’ambiance) ,  2% pour les ameritrashers pur jus   et les bi ou tri-classés comme moi, on doit être peut-être 5%?


Ces chiffres sont consultables sur le site de l’INA qui effectue des recensements ludiques tous les 14 ans

Cette année on publiera peut-être à la fin de la Cup un classement des votants les plus honteux…

yes

Hâte de connaître les critères de honte choisis angel

Zyrkiel dit :Hâte de connaître les critères de honte choisis angel

Déjà ceux qui ont mis du négatif à Decrypto
(sauf ceux qui ont gaffé bien entendu )

@Liopotame : t’as tes chances pour finir top 1 du classement.

A voté

Julian08 dit :A roté

Rectifié.
Comme ça c'est plus représentatif de ce que font réellement les participants à la TTCup.

Tric Trac

Encore une moisson de bons jeux qui nous quittent.

Oui, surtout Dungeon Lords. Mais l’essentiel est sauvé