[TTCup 11] 32ème de finale - Match 15

Je ne m’inquiète pour ce monument d’une ancienne grande maison d’édition qui me manque…snif…si certains on un t-shirt en rab je suis preneur

il m’en reste un ! Tiens…

Tric Trac

léo(nard) dit :il m'en reste un ! Tiens....

Tric Trac

J'achète le T-shirt :-) :-)

Rho là là…
Juste -21 ! C’est encore jouable ! Allez allez, on essaie de défendre un peu le livre dont vous êtes le héros.
Ne serait-ce que pour la diversité ludique.

Caylus est un pilier de la TTCup. Il est là depuis la 1ère édition, et chaque année, il franchit facilement les premiers tours avant de se faire sortir par un autre kubenbois. C’est un peu monotone non ?
On le sait tous : il n’a aucune chance d’aller au bout. Aucune ! N’importe quel kubenbois un poil plus récent lui mettre la misère au prochain duel. Alors à quoi bon le soutenir ?
Certes, vous n’avez peut-être jamais joué à En quête du dragon. Ou pire : vous y avez peut-être joué en trouvant ça très très moyen. Mais au moins, lui laisser une chance d’aller au prochain tour permettra à ses défenseurs de continuer de le mettre en avant, en nous proposant par exemple des montages plus succulents les uns que les autres (à ce jour, j’ai constaté environ 0 montage pour défendre Caylus… et les comptes remontent au jour 1 de la 1ère TTCup…). Donc j’en appelle à ceux qui veulent continuer de rire un peu… si vous hésitez un tant soit peu d’un rien du tout, si Caylus vous trouvez ça bien mais il y a mieux quand même, ou si vous avez apprécié les montages, mettez donc un +1 aux dragons !!!

Rwain dit :
en nous proposant par exemple des montages plus succulents les uns que les autres (à ce jour, j'ai constaté environ 0 montage pour défendre Caylus... et les comptes remontent au jour 1 de la 1ère TTCup...). Donc j'en appelle à ceux qui veulent continuer de rire un peu... si vous hésitez un tant soit peu d'un rien du tout, si Caylus vous trouvez ça bien ...

A vos ordres Sir Rwain! j'ai ça ,c'est pas terrible mais bon...désolé...


Tric Trac
Ah ah dargons ! Trop tard je vais me promener.

Checkpoint :
121 - 156 en faveur de Caylus

Allez !!  Je suis en vacances loin de mon ordi mais je vous promets multitudes de montages au tour suivant si vous laissez une chance au dragon !!!
Pensez à l’avenir, laissez une chance à la jeunesse de devenir des cubipoussistameritrashiens !!

Mon vote ici contre un vote pour pandémie legacy dans le match 12

la bise

Chakado dit :
Liopotame dit :En Quête du Dragon c'est pas mal mais je trouve qu'on en fait un peu trop... Donc je reste sur Caylus. 

Ben, disons que, de bons kubenbois, il y en a d'autres dans cette Cup.
Voter En Quête du Dragon, c'est faire un pari sur l'avenir ! C'est vouloir que nos chères têtes blondes deviennent des futurs rôlistes, des lanceurs de dés, des jeteurs de sorts ! C'est se tourner vers le futur du jeu de société, c'est assurer la relève !
Et c'est la dernière occasion de le faire. Ne vous trompez pas.

Le bon sens en action, et pourtant que j'aime Caylus !

Lt_remus dit :Allez !!  Je suis en vacances loin de mon ordi mais je vous promets multitudes de montages au tour suivant si vous laissez une chance au dragon !!!
Pensez à l'avenir, laissez une chance à la jeunesse de devenir des cubipoussistameritrashiens !! 

Profite bien de tes vacances !