[TTCup 11] 32ème de finale - Match 7

Kingdomino s’essouffle plus vite qu’Azul, et puis j’ai un très bon ami portugais.

bon allez, un petit vote pour maintenir le suspense

NaHO dit :J'ai toujours une voix à offrir ici contre Deus ou Orléans... C'est serré, ça pourrait tout changer pour votre jeu !! :)

Si toujours d'actualité, vote Azul et je vote Deus

Je vote qui vous voulez ici contre un vote pour Cyclades ou Shakespeare !

Syr99 dit :
NaHO dit :J'ai toujours une voix à offrir ici contre Deus ou Orléans... C'est serré, ça pourrait tout changer pour votre jeu !! :)

Si toujours d'actualité, vote Azul et je vote Deus

Désolé j'étais passé à côté, mais c'est bon, je vote pour Azul qui prend le lead... d'une voix ! 

et hop je remet à égalité parceque 2 bons jeux mais KINGDOMINO c’est plus mieux bien

Il reste 1 minutes et … EGALITE ! Kingdomino pour la revanche contre Troyes ???

Hoooooooo un dernier vote in extremis pour qualifier Azul !! Mais quel suspens messieurs dames !! 

Que le dernier votant se dénonce et soit porté par une foule en délire ! Ca c’était clinch !

Désolé j’ai mis Azul yes

Ah lala 2 votes en Or pour toi alors. Le gars il passe gentiment une fois que tout le monde est à terre ensanglantés, et il vient nous finir tranquillement.

NaHO dit :Ah lala 2 votes en Or pour toi alors. Le gars il passe gentiment une fois que tout le monde est à terre ensanglantés, et il vient nous finir tranquillement.

Je me suis dit qu'après avoir battu un Spiel l'année dernière, il est maintenant temps de battre un Spiel + As d'or !

1 vote quoi…

:frowning: