[TTCup 11] 8ème de finale - Cyclades vs Clank !

7Wonders à aucune chance.
Si TFM et Scythe ne s’affrontent pas en demie, il ne résistera ni à l’un ni à l’autre.
Au contraire si TFM-Scythe se fait de manière trop précoce, Deus éliminera 7W pour aller chercher sa finale.

Bobby dit :Il soutien Clank car il a peur que TM mette une dérouillée à son chouchou (scythe) au prochain tour Alors que moi je trouve que Scythe-TM serait une belle affiche de finale!
(Faut juste trouver comment se débarrasser des 7 plaies-qui-s'accrochent-toujours)

C'est mon agenda secret cette finale, je serais gagnant à tous les coups.

Vicen dit :Alors oui deux personnes ont été choqués dans l'histoire, et l'ont exprimé publiquement sans agressivité. Elles ont exposé calmement leur point de vue. Batman à retirer le truc litigieux en conséquence en prenant leur sensibilité en considération.

Bref y a eu maladresse, mais c'est désormais réglé (donc restons respectueux des deux parties).
Autant désamorcer la chose sous le ton de la bonne humeur désormais.
(et les arguments de mauvaise fois manipulateurs appelant à divers vote)

Les azimutés qui sont insultant par MP, c'est triste... mais faut pas s'arrêter à ses gens là (bloqué leur message puis les bannir du site de vote et basta).

Mieux vaut dialoguer avec les faux détracteurs qui eux ont décidé de le prendre sous l'angle de la déconnade (et donc sur la même longueur d'onde que le ton souhaité initial). A quoi sert la blague si y a pas de ping pong ?

quand je lis qu'il y a des messages agressifs adressés aux orgas de la TTCup, ça me rappelle combien internet est flippant