[TTCup 11] 8ème de finale - Five Tribes vs Unlock!

oups

jarod4as dit :la conclusion est surprenante, mais j'ai bien voté Five Tribes comme préconisé !!!

Hum, je vais revérifier les liens des cartes et des vidéos alors... Mais il me semble bien que tu es passé à côté du 'scénario' !

Je suis peut-être un peu fataliste, mais je savais bien qu'on ne pourrait pas sauver tout le monde... Il était tout de même de mon devoir d'essayer...

Par principe d'équivalence, je pense que désormais toute personne voulant voter Five Tribes peut le faire, mais doit au préalable réaliser une liste de tous les déplacements de meeples de sa dernière partie en vecteurs orientés dans un repère orthonormé (un truc bien chiant pour que personne n'ait envie de le faire...) !

Très très classe, bravo !!

Franchement, s’il y a encore des indécis qui n’ont pas voté pour ce match, allez soutenir Unlock! ne serait-ce que pour féliciter MMM pour cette mini-enquête.
j’ai adoré la carte 40

Tu devrais aller la poster dans le sujet dédié à Unlock!

@MasterMindM alors là chapeau c’est du très beau boulot ; reste juste à mettre à jour l’appli des Space Cowboys.

Rwain dit :Tu devrais aller la poster dans le sujet dédié à Unlock!
Tu as raison, à J-1 des résultats (qui s'annoncent peu engageants de mon point de vue), autant aller essayer d'haranguer les derniers irréductibles votants ! Je ferais ça ce soir ! :)

Et pourquoi pas de la promesse électorale ? Une autre aventure (un peu plus travaillée ^^) si Unlock! atteint la finale !!! Soyons fous, on joue aussi pour rêver !

 
Liopotame dit :Bravo ! Mais désolé j'avais déjà voté pour Unlock donc je ne pourrai pas aider...
C'est au moins un soutien psychologique que tu nous apportes (et une preuve que tu es un bon votant !), et merci déjà pour ça !

Je rappelle que mon vote ici reste offert contre un vote en faveur de Troyes.

(Essayer de ) sauvez unlock et prendre mon vote contre un pour agricola…

Acathla dit :(Essayer de ) sauvez unlock et prendre mon vote contre un pour agricola...
 
Proute dit :Je rappelle que mon vote ici reste offert contre un vote en faveur de Troyes.
Tout ceci est extrêmement tentant, mais je fais parti des naïfs qui ont voté dès l'ouverture des sondages, sans attendre les moments critiques pour ourdir de diabolique complot... Je n'ai donc plus rien à vendre :'( ...

A votre bon cœur messieurs dames ? Ou alors un autre revendeur de vote noir pour marchander avec le(s) malin(s) et bourrer les urnes de Unlock! ?
MasterMindM dit :
Rwain dit :Tu devrais aller la poster dans le sujet dédié à Unlock!
Tu as raison, à J-1 des résultats (qui s'annoncent peu engageants de mon point de vue), autant aller essayer d'haranguer les derniers irréductibles votants ! Je ferais ça ce soir ! :)

Et pourquoi pas de la promesse électorale ? Une autre aventure (un peu plus travaillée ^^) si Unlock! atteint la finale !!! Soyons fous, on joue aussi pour rêver !

 
Liopotame dit :Bravo ! Mais désolé j'avais déjà voté pour Unlock donc je ne pourrai pas aider...
C'est au moins un soutien psychologique que tu nous apportes (et une preuve que tu es un bon votant !), et merci déjà pour ça ! 

Si ça vend pas du rêve tout ça, je ne sais pas ce qu'il vous faut !!

Déjà que le Mr méritait largement que l'on fasse passer Unlock!, rien que pour le superbe soutien qu'il nous a pondu à base de mini-quête, mais là, avec une promesse aussi alléchante, jen e vois pas ce qui ferait que les TTCUpiens ne veuillent pas faire arriver le jeu en finale !


Ou alors, c'est vraiment qu'ils votent n'importe comment...

MasterMindM dit :
Acathla dit :(Essayer de ) sauvez unlock et prendre mon vote contre un pour agricola...
 
Proute dit :Je rappelle que mon vote ici reste offert contre un vote en faveur de Troyes.
Tout ceci est extrêmement tentant, mais je fais parti des naïfs qui ont voté dès l'ouverture des sondages, sans attendre les moments critiques pour ourdir de diabolique complot... Je n'ai donc plus rien à vendre :'( ...

A votre bon cœur messieurs dames ? Ou alors un autre revendeur de vote noir pour marchander avec le(s) malin(s) et bourrer les urnes de Unlock! ?

Il te reste l'ultime option...
Oui je sais cette année personne n'a encore osé. Personne n'a été assez fou.

Certains soirs de pleine lune, par vent calme, on entend encore l'écho du rire diabolique de Phoenixeux. Comme un rugissement sempiternel qui depuis l'année dernière trouble le sommeil des enfants et des simples d'esprits, fait pourrir les potagers et tourner le lait des bêtes.

Ça n'avait servi à rien puisque Seasons (comme d'habitude) avait quand même été éliminé. Mais si c'était à refaire, si l'occasion se présentait à nouveau, si le jeu en valait la peine, alors oui je crois que je serai de nouveau prêt à échanger, à l'aveugle, un de mes votes du prochain tour.

Ou pire : le pacte noir de Phoenixeux qui m'avait carrément soutiré un futur vote sans date de péremption........

Mon vote ici contre un vote pour Solenia (Match 11)

Mon vote ici contre un vote pour Pandémie là.

Khazaar dit :Mon vote ici contre un vote pour Pandémie là.

J'ai déjà soutenu pandémie dans chaque match depuis le début de la compétition ! Solidarité entre coopératifs !!!

Comme le dit el payo, il ne me reste plus qu'à vivre à crédit : pour gagner quelques utilmes votes pour Unlock!, je peux vous faire la promesse de voter pour vos champions pour le prochain tour !

Cette offre est valable même si Unlock! n'arrive pas à se qualifier (noooooon ! pas çaaaaaa ! ), MAIS à pour unique restriction que je ne voterai PAS contre Unlock! dans les tours suivants s'il a réussi à passer (ce qui est logique vous admettrez...).

Qui osera me proposer un crédit à la consommation ?

Edit : je ne suis pas sûr d'avoir le temps de répondre avant midi, mais votre bonne foi me suffira et donc j'accepte par défaut toutes les offres qui respectent les conditions ci dessus !

Rha là là… ça semble bien mal barré cette affaire…

Il n’y pas une petite vingtaine de détectives en herbe qui traîneraient dans le coin ?