[TTCup 12] 8èmes _ 01. Terraforming Mars vs Puerto Rico

Alfa dit :Merci Turtle d’avoir argumenté  sincèrement. Je le garde en tête pour plus tard. 

Mais la j’ai voté Puerto
@acathla ;)

Il faut voir Terraforming Mars comme une religion, quand vous êtes touché par la grâce du jeu vous voyez le monde autrement, vous voulez répandre la bonne nouvelle et vous êtes sincèrement triste pour ceux qui n'ont pas eu l'illumination.
A chaque jour notre nombre grandit, Nous sommes Légion et nous régnerons

Alfa dit :Merci Turtle d’avoir argumenté  sincèrement. Je le garde en tête pour plus tard. 

Mais la j’ai voté Puerto
@acathla ;)

Pas certain de t'avoir fait changé d'avis sur ce jeu mais bon, au moins j'offre le point de vue d'un autre type de joueur :)

Bon du coup pour conjurer le sort, j’ai fait une partie avec ma chère et tendre et malgré une très belle zone urbaine (j’ai mis plusieurs tours à préparer le combo avec cette carte !) bordée de forêts, j’ai perdu 102 à 101 ! Mais je ne change pas mon vote pour Terraforming Mars ! Puerto Rico a eu son heure de gloire !

Le seul truc bien dans Terraforming Mars c’est la couverture: idéale pour les détournements d’images. Ne vous y trompez pas, les membres tric trac ne vote pour ce jeu qu’essentiellement pour ça, ni plus ni moins.

Turtle dit :Bon du coup pour conjurer le sort, j'ai fait une partie avec ma chère et tendre et malgré une très belle zone urbaine (j'ai mis plusieurs tours à préparer le combo avec cette carte !) bordée de forêts, j'ai perdu 102 à 101 ! Mais je ne change pas mon vote pour Terraforming Mars ! Puerto Rico a eu son heure de gloire !

Aussi moche qu'un autre jeu bien connu par ici...

ca commence par king...
ca finit par ...uilder...
on croirait du suburbia...

comme dit Vicen...heureusement que la couv' tient à peu près la route parce que le reste...🤒

Et encore sur la photo...on ne voit pas les moches cartes...

a croire que sur TT il y a que des gens aveugles...

la seul différence que je vois entre suburbia et tfm c'est que suburbia...c'est un très bon jeu....

😝


Hey, j’ai joué ni à l’un, ni à l’autre. Probablement pour de mauvaises raisons :
- l’un parce que “KEUWA, K’ENTENJEUH ?! Tu ne CONNAIS PAS ? Mais c’est LA BaAÂAaSE !” (suis pas arrivé à esquiver CATAN mais là, je tiens bon).
- l’autre parce que me retrouver coincé 3h entre gros gamers qui viennent de fêter leur 300ème partie à jongler avec les petites cartes et les micro cubes dans une farandole mécanique presque extatique, je ne le souhaite pas forcément pour moi (et surtout pas pour eux d’ailleurs, à bien y réfléchir).

Bref, tout ça pour dire que ma voix à vendre ici contre contre un vote pour un léger Decrypto en match 7. Si c’est déjà fait, éventuellement pour Abyss en 6. Mais c’est vraiment pour vous faire plaisir.

Tric Trac
Goutez Terraforming Mars! C’est de la bonne!