[TTCup 12] 8èmes _ 03. Scythe vs Myrmes

Acathla dit :
Liopotame dit :
Alfa dit :SCYTHE par contre c’est le jeu qui monte qui monte ! Éliminé en 8e, puis en Quarts, puis demi-finaliste l’an dernier ! Si on suit cette courbe de progression , ça nous l’amène à une défaite en finale cette année (contre Root ou ResArcana svp merci ;)

C'est bizarre moi j'ai l'impression que Scythe n'a jamais eu autant de mal à gagner ses premiers matchs... Certainement que le buzz est passé et que les gens commencent à se rendre compte de sa vraie valeur.

c'est vrai que tfm fait encore pas mal de buzz ce qui masque encore le faible intérêt de ce jeu...;-)
du coup je comprends un peu mieux ta remarque ici...

8-)

De mon vécu Scythe a eu un réel buzz avec une grosse campagne au moment de sa sortie, alors que Terraforming Mars a plutôt eu un démarrage doux et a été apprécié par les joueurs au fil du temps.
Beaucoup de joueurs ne sont tombé dedans que plusieurs années après sa sortie (demande à El Payo ), donc le terme buzz n'est pas adapté pour Terraforming Mars, il faut parler de plébiscite
 

J’échange chacun de mes votes, contre un vote pour Myrmes ici.

Va falloir arrêter vos bêtises maintenant, Imperial, Mölkky, Caylus, Concordia, SHDC, Unlock… et maintenant vous éliminez Myrmes ? Mais vous voulez me voir disparaitre à jamais ou quoi ?