[TTCup 12] Finale Scythe vs Root

Moi je sais moi je sais

Haha ça y est on a l’égalité! c’est le moment de cloturer le vote

Vicen dit :78-78 ...les voix tombent au compte goûte.

Va falloir songer au podium avec deux jeux sur la première marche également !

@Rwain: mes propositions de podiums
(composition collaborative vu que je reprend le travail de mes collègues)



De la bonne inspiration ! Excellent !

Comme je compte faire une présentation des trophées, un podium et une cérémonie de remise des prix, je crois que je vais honteusement te piquer des éléments pour mon podium...


Une égalité finale serait excellente… et me ferai beaucoup marrer.

Zut, cela va être plus compliqué à mettre en scène !

Shiryû no Tatsu dit :
Turtle dit :

Technique de guérilla n° 4 : le coup-fourré (à ne pas confondre avec le coup du fourré).

C’est-à-dire l’embuscade à la forestière, un menu coup toujours très apprécié (ici en HD) :


------------------------------

Mais attendez... ca me rappelle un film avec des oursons qui attaquent des soldats en blanc et des machines dans la forêt... ca sent le plagiat ca !

Oui, j'ai hésité.
J'aurai pu aussi y aller carrément, à partir de cette image et de bipodes :


Mais là, c'était trop gros, j'aurai eu des poursuites, tout ça tout ça...

Raaaaaah mais pourquoi encore des chats?! quitte à parodier Luc Marche-ciel, autant prendre un blaireau ! ^^

Ils ont le monopole de la domination mondiale, s’invitant dans tous les foyers.

D’ailleurs, cela risque fort de s’empirer avec les prochaines nouvelles du front…

Batman dit :Moi je sais moi je sais

Je donne ma langue au chat ?


Zut, Root avec une voix derrière.
Et j'ai donné tout ce qui me restait pour la location du manoir Wayne pour la cérémonie finale...

Plus de quoi m'offrir du multi-comptes...



« La Guerre des sales bêtes » (l’arme fatale)


Dernières nouvelles du front sud : stratagème « Nos fabuleux guerriers » « … où qui sont nos guerriers ??? » « on est tous foutus » « notre super-guerrière suprême leader ».

Alors que tout semblait perdu sur le front sud et que les contingents du royaume de Scythe effectuaient une percée dans la forêt, une bien bonne nouvelle parvint à nos oreilles.

L’arbitre suprême du conflit, Batman pour ne pas le nommer, exploita une faille temporelle pour générer une dilatation spatio-temporelle localisée, ce qui fit gagner de précieux instants de répit au petit peuple paniqué du royaume de Root.


Des éclaireurs furent de nouveaux dépêchés pour s’enquérir de nos guerriers tout fraîchement formés par l’oncle Chan et coincés sur son île faute de moyen de locomotion vers le continent.
Par la voie des traditionnels tam-tams longue-portée, ils purent communiquer avec nos compagnons, rapportant de précieux renseignements…


Une triste nouvelle d’abord : le malheur a touché notre brave compagnie, non épargnée par ce contexte de fin d’année… je veux parler bien sûr des fêtes de noël !
La navette qui relie l’île de l’oncle Chan au continent a été réquisitionnée de force pour livrer les cadeaux du père noël, les lutins se trouvant débordés (un surplus incroyable de boîtes du jeu Root, tellement que c’est un bon jeu, et que lui il est pas en rupture, na !).

Tric Trac
À tout malheur, bonheur est bon : en attendant des augures plus propices, nos fabuleux guerriers profitent de la plage… et souriceau apprend à nager.

Mais tout ceci n’a plus aucune importance, parce que la nouvelle la plus inquiétante bonne, l’excellente nouvelle, est que nous savons maintenant de source sûre que la marquise de chat en personne avait rejoint dans le plus grand secret la compagnie de Jeff (anciennement connue sous le nom de « Compagnie des blaireaux ») !
Il faut rappeler que cette sournoise petite créature utilise en effet un nombre impressionnant de doublures (à ne pas confondre avec les fourrures) pour effectuer ses sorties et préserver ses neuf vies. Ce qui explique que l’on ait pu l’apercevoir sur de nombreux fronts, voire plusieurs fois en un même lieu au même moment (des montres non synchronisées il paraît, les pauvres doubles inconscients ont été durement châtrés)…
Toutefois, la vraie marquise, flairant l’opportunité inouïe de pouvoir compléter sa formation de maître du monde de leader éclairé, décida de donner de sa personne dans la lutte actuelle.
Elle prit sur elle de sortir de son confortable château, revêtit ses habits de campagne et rejoignit incognito la compagnie pour suivre la formation de l’oncle Chan.

En échange d’une de ses vies, l’oncle Chan accepta de lui faire suivre l’entraînement secret qu’il réserve à ses meilleurs disciples, la plus exigeante du monde de Tric Trac.
Afin de l’accomplir en un temps record, il permit à notre marquise adorée de s’entraîner dans la salle de l’esprit et du temps, une salle connue des seuls initiés.
24h passées dans ce lieu équivalent à 1 année complète dans le monde de Tric Trac.

La marquise de chat survécut tant bien que mal à cet entraînement diabolique.
Elle est de retour, « pour vous jouer un mauvais tour » prête à défendre le royaume au péril de sa vie et à « péter du méchas » s’il le faut.

Les troupes du royaume de Scythe ont été prises au dépourvu et ne savent pas comment lutter contre ce nouvel ennemi invincible. La débandade est totale.
Des carcasses de méchas encore fumantes ont été aperçues un peu partout dans la forêt…
Ils n’ont plus aucun espoir !

Aucun de nos reporters n’a été pour l’instant assez rapide pour prendre la marquise notre nouveau suprême leader en photo.
Nous avons cependant mis la main sur les clichés envoyés par l’oncle Chan.

Voici la marquise incognito lors de son arrivée sur l’île (ici en Full HD) :


La voilà après avoir complété sa formation dans la salle de l’esprit et du temps, sous sa forme la plus puissante, la plus évoluée, la plus sournoise… j’ai nommé :

Super Chat-Hyène 3

(veuillez excuser le langage châtié de notre amie la marquise : nous avons été prévenus qu’il s’agissait d’un effet secondaire de sa nouvelle condition : un hubris démesuré… nous espérons que cela ne jouera pas de mauvais tours au royaume de Root)

(ici en 4k, et pour la version censurée pour les enfants)


Maintenant, le royaume de Schyte Scythe n’a-t-il plus que ses yeux pour chialer pleurer ?

En tout cas, cela explique l’aide très opportune apportée par notre héros national lors de cette finale : super-héros super-guerrier, même combat.

------------------------------

Je ne sais pas vous, mais maintenant il n’y a plus aucune raison pour ne pas voter pour Root.
On risquerait de se faire atomiser corriger humblement par cette diabolique créature cette nouvelle super-guerrière toute puissante !

Note : le comité de censure nouvellement crée par notre suprême leader a validé ce communiqué, après les corrections d’usage.

Vous n’allez pas recommencer avec vos histoires d’égalité non ?
Comme s’il n’y en avait pas eu assez depuis le début… et tout le bazar que vous m’avez mis dans ma belle TTCup…
Je vous préviens, en cas d’égalité au coup de sifflet final, je prolonge de 24 h !

Rwain dit :Vous n'allez pas recommencer avec vos histoires d'égalité non ?
Comme s'il n'y en avait pas eu assez depuis le début... et tout le bazar que vous m'avez mis dans ma belle TTCup...
Je vous préviens, en cas d'égalité au coup de sifflet final, je prolonge de 24 h !

Boh !
Un petit bourrage d'urne en faveur de Root et le tour est joué ?

Shiryû no Tatsu dit :
Vicen dit :78-78 ...les voix tombent au compte goûte.

Va falloir songer au podium avec deux jeux sur la première marche également !

@Rwain: mes propositions de podiums
(composition collaborative vu que je reprend le travail de mes collègues)

[…]

De la bonne inspiration ! Excellent !

Comme je compte faire une présentation des trophées, un podium et une cérémonie de remise des prix, je crois que je vais honteusement te piquer des éléments pour mon podium...

 

Ne te gênes pas, je me suis moi-même pas gêné de reprendre allègrement les détournements de boîte des collègues, entre autres.

Rwain dit :Vous n'allez pas recommencer avec vos histoires d'égalité non ?
Comme s'il n'y en avait pas eu assez depuis le début... et tout le bazar que vous m'avez mis dans ma belle TTCup...
Je vous préviens, en cas d'égalité au coup de sifflet final, je prolonge de 24 h !

Laisse moi deviner:
Tu as préparé deux news et t'as la flemme d'en élaborer une troisième

c’est trop dur de les départager…ils ont réussi a surnager et éliminer de fiers et braves concurrents (sauf un certain…)

ce serait dommage qu’ils n’aient pas chacun un pied (la patte de chat et la patte de fer…) sur le podium…c’est un peu l’emblème de cette TTcup…



il suffit de balancer les deux news et chacun lira celle qu’il préfère :wink:

@Rwain: cadeau


Ce n’est pas n’importe quel bip bip, c’est le Dirigeant de la Dynastie de la Canopée de Crimée (DDCC) en tenue d’apparat Eyrie. Leader de la fronde Pro-Ex Aequo.

(Narguant le pauvre Rwain, éminent organisateur et rédacteur de la TTcup, qui ne sait plus où donner de la tête)

PS:
@Rwain: Même si au final il n’y a pas égalité, ça te fais tout de même une image pour illustrer la menace qui planait sur la TTcup, avec comme antagoniste ton Nemesis.

Point sur les scores à 5h du mat (80-80)

En cas d’égalité, le premier a avoir atteint le score de 80 sera désigné vainqueur. De mémoire, il s’agit de Scythe et ça m’arrange. Je ne sais pas pourquoi j’ai pris cette salle habitude de créer des règles à mon avantage. Je me demande vraiment d’où ca vient.

Tous ces podiums sont magnifiques. C’est dommage de ne pas en avoir fait pour les éditions précédentes.

Voilà, +1 pour Scythe.
81-80.

Vote sponsorisé par le FAR (Front Anti-Root)

Thund3R83 dit :Voilà, +1 pour Scythe.
81-80.

Vote sponsorisé par le FAR (Front Anti-Root)

Ha mais ça suffit oui!
Je suis obligé d'égaliser maintenant

Laissez donc une jolie égalité pour cette ttcup hors norme! 

L’égalité parfaite va être délicate…
Il y a au moins 4 personnes qui ont voté dans l’ “autre finale” et qui n’ont pas voté dans cette finale.

Gloups !

En tout cas, bien joué Bobby d’avoir réservé ton vote !

Le FAR a encore frappé !

VOTEZ ROOT !
VOTEZ ROOT ?