[TTCup 12] Finale Scythe vs Root

Tiens, un mail de mon hebergeur qui m’annonce que je dépasse les quotas sur l’espace disponible. Et en particulier la base de données.
En regardant les détails des offres, ça me ferait claquer 100€. Je ne le ferais pas.
J’espère que ça va tenir jusqu’à la fin de la finale.
Je vais devoir trouver une solution pour l’année prochaine. Enfin vous aussi…

Bon week-end

Après l'excellent Pitchcar, voici: UPROOT (déraciner)

Ceux qui ont les "idées fixes" risquent de ne pas aimer...
Batman dit :Tiens, un mail de mon hebergeur qui m'annonce que je dépasse les quotas sur l'espace disponible. Et en particulier la base de données.
En regardant les détails des offres, ça me ferait claquer 100€. Je ne le ferais pas.
J'espère que ça va tenir jusqu'à la fin de la finale.
Je vais devoir trouver une solution pour l'année prochaine. Enfin vous aussi..

Bon week-end

J'espère aussi que ça tiendra le coup heart

Il serait peut-être temps que Tric Trac réintègre la possibilité de faire des sondages. Cela fait des lustres qu'on leur demande... C'est un peu comme les développeur de jeux vidéo qui se reposent sur les mods de fan pour fixer leur jeu. C'est à l'équipe de tric trac de se bouger !
On tient peut être là un moyen de pression, plus de TTcup si pas de sondage intégré à tric trac.
Et si plus de TTcup, j'enverrai tric trac au diable.

Désolé, j’ai pas pu résister à la perche tendue par Vicen.

@Shiryû no Tatsu: tu aurais dû détourner une autre image pour mieux corréler ta phrase au sujet.

Tu trouveras peut être l’inspiration sur cette page, avec l’un des détournements de Sthorm:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1-2-finale-terraforming-mars-vs-scythe?page=4
(l’image avec la vache surplombant une boîte de TFM)

Vicen dit :@Shiryû no Tatsu: tu aurais dû détourner une autre image pour mieux corréler ta phrase au sujet.

Tu trouveras peut être l'inspiration sur cette page, avec l'un des détournements de Sthorm:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1-2-finale-terraforming-mars-vs-scythe?page=4
(l'image avec la vache)

Bien vu !

Je suis impardonnable (certaines mauvaises langues diraient indécrottable).

J'ai réparé cette erreur avec une petite mise à jour, merci !

Shiryû no Tatsu dit :
Vicen dit :@Shiryû no Tatsu: tu aurais dû détourner une autre image pour mieux corréler ta phrase au sujet.

Tu trouveras peut être l'inspiration sur cette page, avec l'un des détournements de Sthorm:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1-2-finale-terraforming-mars-vs-scythe?page=4
(l'image avec la vache)

Bien vu !

Je suis impardonnable (certaines mauvaises langues diraient indécrottable).

J'ai réparé cette erreur avec une petite mise à jour, merci !

De rien, on a beau être adversaire, on reste solidaire de ses collègues de la confrérie des détourneurs d'images de la TTcup.

PS: pas mal l'édit, mais à titre personnel j'aurais laisser la boîte de Terraforming Mars à sa place.

Vicen dit :
Shiryû no Tatsu dit :
Vicen dit :@Shiryû no Tatsu: tu aurais dû détourner une autre image pour mieux corréler ta phrase au sujet.

Tu trouveras peut être l'inspiration sur cette page, avec l'un des détournements de Sthorm:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1-2-finale-terraforming-mars-vs-scythe?page=4
(l'image avec la vache)

Bien vu !

Je suis impardonnable (certaines mauvaises langues diraient indécrottable).

J'ai réparé cette erreur avec une petite mise à jour, merci !

De rien, on a beau être adversaire, on reste solidaire de ses collègues de la confrérie des détourneurs d'images de la TTcup.

PS: pas mal l'édit, mais à titre personnel j'aurais laisser la boîte de Terraforming Mars à sa place.

Ta solidarité m'a touchée, j'ai réédité l'image !

Shiryû no Tatsu dit :
Vicen dit :
Shiryû no Tatsu dit :
Vicen dit :@Shiryû no Tatsu: tu aurais dû détourner une autre image pour mieux corréler ta phrase au sujet.

Tu trouveras peut être l'inspiration sur cette page, avec l'un des détournements de Sthorm:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1-2-finale-terraforming-mars-vs-scythe?page=4
(l'image avec la vache)

Bien vu !

Je suis impardonnable (certaines mauvaises langues diraient indécrottable).

J'ai réparé cette erreur avec une petite mise à jour, merci !

De rien, on a beau être adversaire, on reste solidaire de ses collègues de la confrérie des détourneurs d'images de la TTcup.

PS: pas mal l'édit, mais à titre personnel j'aurais laisser la boîte de Terraforming Mars à sa place.

Ta solidarité m'a touchée, j'ai réédité l'image !

MDR, fallait pas.

Quoique: Madame "PROOT" sera ravie, finalement Terraforming Mars figure en quelque sorte dans cette finale. surprise

Vicen dit :
Batman dit :Tiens, un mail de mon hebergeur qui m'annonce que je dépasse les quotas sur l'espace disponible. Et en particulier la base de données.
En regardant les détails des offres, ça me ferait claquer 100€. Je ne le ferais pas.
J'espère que ça va tenir jusqu'à la fin de la finale.
Je vais devoir trouver une solution pour l'année prochaine. Enfin vous aussi..

Bon week-end

J'espère aussi que ça tiendra le coup heart

Il serait peut-être temps que Tric Trac réintègre la possibilité de faire des sondages. Cela fait des lustres qu'on leur demande... C'est un peu comme les développeur de jeux vidéo qui se reposent sur les mods de fan pour fixer leur jeu. C'est à l'équipe de tric trac de se bouger !
On tient peut être là un moyen de pression, plus de TTcup si pas de sondage intégré à tric trac.
Et si plus de TTcup, j'enverrai tric trac au diable.

Tu veux dire un système de sondage dans lequel un "admin" pourrait masquer ou non les votes, bloquer certaines options, cacher les scores ou les fausser?! Ca ne fait du boulot !

@Turtle: ce serait vouloir le beurre, l’argent du beurre et la crémière avec que d’avoir un truc deluxe à la Batman.

Non, en restant raisonnable, déjà rien qu’un sondage au niveau de ce qui se fait sur les forums standard depuis 20 ans ce serait le minimum syndical. J’ai vraiment l’impression d’être à l’âge de pierre avec cette V6 qui fait moins bien que des forums du millénaire passé (et je pèse mes mots).

Ni sondage, ni spoiler, et pour inclure du média faut trafiquer le code source.
L’âge de pierre je vous dis ! un jeu de pose d’ouvriers …ou plutôt d’ouvriers en pose*
(en vérité ils turbinent sans doute, Asmodee pourrait se permettre d’engager du renfort)



Edit: par contre la communauté est au top du TOP. C’est ce qui fait qu’on accepte les affres du manque d’ergonomie.

Hello,

Voilà voilà, c’est coupé.
J’en suis désolé. frown

Les données ne sont pas perdues. C’est juste figé.

Une prise d’otages avec demande de rançon par des instances sur lesquelles je n’ai aucun pouvoir.
La fondation Wayne me refuse même un crédit.

Si vous souhaitez mettre une petite pièce dans la machine :
https://paypal.me/pools/c/8mVrTK95w2

Ah mais si It’s a Wonderful World avait atteint la Grrrrande Finale j’aurais sans doute (re)mis une pièce!! surprise

Bon comme il y a encore la petite Finale je participe à la tentative de sauvetage de la Cup 2020.

Mais si un cadre d’Asmodée ou Tric-Trac passe par là, une petite subvention de rien du tout ferait beaucoup de bien à la communauté!

EDIT : Rwain nous avait vendu une finale sans entourloupe, il pousse la fourberie à son paroxysme!!

Vous êtes Wonderful monsieur MacNamara.

Oh diantre j’ai pas eu le temps de voter !

Si il y a un quelconque moyen d’ajouter une voie à Root, c’est mon vote…

Tric Trac
Mais qui a fait le coup?

Ah fais suer… pas de bol…

Vous emballez pas, je vais plancher sur une solution de repli… au pire, on relancera tout le vote sur un google form - comme pour la TTCup 8.

Banqueroute de l’entreprise Wayne…
Le manoir est vendu.
La rançon est payée.


Je suis en slip…
Comme Superman

Votez bien…

MacNamara dit :Tric Trac
Mais qui a fait le coup?