[TTCup 12] Liste des quarts de finale

Moi je trouve que depuis 2-3 ans ca manque d’auteurs pour nous soudoyer…

Tu as entendu cela Bruno ?
7 Wonders Duel est toujours dans la course, mais peut-être pas pour très longtemps…

Peuple libre du Grand Empire,

En tant que Grand Leader magnanime, suprême et arbitrairement juste, 

J’annonce que si It’s a Wonderful World gagne contre Terraforming Mars (qui n’est rien d’autre qu’une carte promo de IWW après tout), je fais une vidéo d’explication de It’s a Wonderful Kingdom (proto sur TTS) pour expliquer les mécaniques du futur jeu à venir sur KS :stuck_out_tongue:

A vos votes, achat de votes, menaces et autres trucage d’élection !

Tous nous savons, tous nous suivons !

Mmmmh, les scores sont quand même méga-proches dans les matchs 2, 3 et 4.
Et Batman qui n’est pas intervenu depuis quelques temps…

Rain, si tu passes par ici, est-ce que les vrais résultats sont affichés ?
Est-ce qu’il y a anguille sous roche ?

Je découvre ce fil et la discussion.
Pour ma part, je suis de ceux qui passent de temps en temps et qui sont généralement silencieux.

La coupe me fait bien rire : la mauvaise foi, les échanges de votes, les montages, les joutes verbales, les règles changeantes. Merci Rwain et Batman 
Je pense - je me trompe peut-être - que les différentes règles mouvantes sont surtout là pour créer une émulsion et de la participation.
Qu’importe le flacon vainqueur, pourvu qu’on ait l’ivresse !
Enfin, facile de dire “qu’importe” maintenant que Decrypto n’est plus là hein…
A moins qu’il ne remporte le Match 5.

erg machaon dit :Enfin, facile de dire "qu'importe" maintenant que Decrypto n'est plus là hein...
A moins qu'il ne remporte le Match 5. 

Vu le mauvais goût ambiant de cette TTCup, rien n'est moins sûr. J'ai quand même essayé d'acheter quelques votes, parce qu'il le mérite, mais c'est désespérant. 

Hum… Vous avez raison… c’est un peu beaucoup trop calme par ici… Je préfère quand c’est un peu plus moins calme. Alors hop, branle-bas de combat et introduction d’une nouvelle règle : le repêchage !

Y a des jeux qui sont sortis trop tôt, je crois que nous serons tous d’accord là-dessus… un mauvais tirage et hop, on est éliminé alors qu’on aurait pu aller plus loin…

Du coup, nous organisons en urgence un repêchage sur 2 jours. Les jeux sortis en 1/8èles de finale ont été regroupés dans une poule unique, avec ouverture des votes là tout de suite maintenant et clôture le jeudi 19/11 à 20h (oui, demain quoi, c’est un vote flash - le copain de batman).
Le jeu qui aura obtenu le plus de suffrages aura un ticket d’entrée en 1/2 finale.

Rwain dit :Hum... Vous avez raison... c'est un peu beaucoup trop calme par ici... Je préfère quand c'est un peu plus moins calme. Alors hop, branle-bas de combat et introduction d'une nouvelle règle : le repêchage !

Y a des jeux qui sont sortis trop tôt, je crois que nous serons tous d'accord là-dessus... un mauvais tirage et hop, on est éliminé alors qu'on aurait pu aller plus loin...

Du coup, nous organisons en urgence un repêchage sur 2 jours. Les jeux sortis en 1/8èles de finale ont été regroupés dans une poule unique, avec ouverture des votes là tout de suite maintenant et clôture le jeudi 19/11 à 20h (oui, demain quoi, c'est un vote flash - le copain de batman).
Le jeu qui aura obtenu le plus de suffrages aura un ticket d'entrée en 1/2 finale.

Et pour être sur que personne ne vote mal, vous gardez le lien de cette poule juste pour vous? 

hé ho, t’es juste un peu trop réactif, j’étais en train de créer le post. yes

Voici le lien https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-12-repechage-des-1-8emes-vers-la-1-2

Rwain dit :hé ho, t'es juste un peu trop réactif, j'étais en train de créer le post. yes

Voici le lien https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-12-repechage-des-1-8emes-vers-la-1-2

Encore une chance de faire passer Decrypto, vous ne lachez rien! yes
Initiative rigolote en tout cas, mais il y aura donc encore des truels en demi-finale?

Bobby dit :
Rwain dit :hé ho, t'es juste un peu trop réactif, j'étais en train de créer le post. yes

Initiative rigolote en tout cas, mais il y aura donc encore des truels en demi-finale?

Pour l'instant ça fait provisoirement 5 jeux qualifiés. Donc il en manque 1.
Je sens bien un petit repêchage express sur quelques heures avec les perdants des quarts de finale. 
2 truels pour les demis, ça serait sympa. Ca laisse plus d'indécisions et génère parfois des surprises.

Rwain dit :Hum... Vous avez raison... c'est un peu beaucoup trop calme par ici... Je préfère quand c'est un peu plus moins calme. Alors hop, branle-bas de combat et introduction d'une nouvelle règle : le repêchage !

Y a des jeux qui sont sortis trop tôt, je crois que nous serons tous d'accord là-dessus... un mauvais tirage et hop, on est éliminé alors qu'on aurait pu aller plus loin...

Du coup, nous organisons en urgence un repêchage sur 2 jours. Les jeux sortis en 1/8èles de finale ont été regroupés dans une poule unique, avec ouverture des votes là tout de suite maintenant et clôture le jeudi 19/11 à 20h (oui, demain quoi, c'est un vote flash - le copain de batman).
Le jeu qui aura obtenu le plus de suffrages aura un ticket d'entrée en 1/2 finale.

Je vote pour que les 8 jeux en repêchage arrivent à égalité et soient tous sélectionnés pour des demi-finales avec 16 participants (oui, en comptant 4 égalités lors des quarts de finale)... .

A 2 des duels, à 3 des truels, à 8 un bordel !

À partir quarts, on retourne en huitièmes en fait.
Simple.

Et si les résultats nous plaisent pas, on recommence.

Batman dit :À partir quarts, on retourne en huitièmes en fait.
Simple.

Et si les résultats nous plaisent pas, on recommence.

Batman a inventé la TTC perpétuelle ! Gloire à lui.

La TTCup de la Marmotte ?

Vous êtes de grands barjots, je vous kiffe !

nico2nico65 dit :
Bobby dit :

Pour l'instant ça fait provisoirement 5 jeux qualifiés. Donc il en manque 1.
Je sens bien un petit repêchage express sur quelques heures avec les perdants des quarts de finale. 
2 truels pour les demis, ça serait sympa. Ca laisse plus d'indécisions et génère parfois des surprises.

Nico2nico65, tu as mis des caméras espions dans nos cerveaux ou quoi ???? broken heart

Bon ben voilà, comme spoilé par nico2nico65, voici l'heure du repêchage express bis, avec les jeux éliminés des 1/4 de finale !
Les 1/2 seront truelles ou ne seront pas !

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-12-repechage-des-1-4-vers-la-1-2

Tout s’est presque passé comme prévu… 3 chouchous sur 4 en demi, reste plus qu’à éliminer 7WD pour un super podium… Gniark gniark gniark…

https://www.trictrac.net/actus/tric-trac-cup-ndeg12-des-demi-finales-a-la-truelle