Pots-de-vin bien reçu Neirdax.
J’ai upgradé ton accès.
Oui, Res Arcana gagnera.
Batman dit :Vous êtes sûrs que Root est devant ?
Argh !
Aurait-il artificiellement gonflé le score de Root, pour le remettre à son niveau réel au dernier moment ?
Batman dit :Pots-de-vin bien reçu Neirdax.
J'ai upgradé ton accès.
Oui, Res Arcana gagnera.
Je veux bien aussi un accès upgradé pour vérifier les scores réels, c'est possible ?
J'utilise un Joker :
Ca marche ?
Batman dit :Pots-de-vin bien reçu Neirdax.
J'ai upgradé ton accès.
Oui, Res Arcana gagnera.
Enfin... si tu t'en occupes aussi bien que pour Troyes, Conan et Cyclades, je ne sais pas si je dois me sentir rassuré
Shiryû no Tatsu dit :Batman dit :Vous êtes sûrs que Root est devant ?
Argh !
Aurait-il artificiellement gonflé le score de Root, pour le remettre à son niveau réel au dernier moment ?
C'est une bonne idée.
Mais ça le semble compliqué à mettre en place.
Quoique.
Batman dit :Shiryû no Tatsu dit :Batman dit :Vous êtes sûrs que Root est devant ?
Argh !
Aurait-il artificiellement gonflé le score de Root, pour le remettre à son niveau réel au dernier moment ?C'est une bonne idée.
Mais ça le semble compliqué à mettre en place.
Quoique.
Mmmh...
Alors une inversion des noms dans les résultats de vote ? Même si ce me semble plus une technique de manchot Pingouin que de Batman... Et puis mon vote est bien compté sur Root...
A moins que ceux qui votent pour Root le fond en fait pour Res Arcana et vice-et-versa... Mais là j'en revient à mon idée de psychologie inversée ou de psychologie inversée inversée (triple psychologie, ou psychotruel pour être à la mode).
Il reste aussi le jeu de mot vaseux : Root = racines = au-dessous, donc pas devant...
Ou tout simplement un déni de la réalité brute et cruelle ?
Je chauffe ? Ou je suis plutôt Mister Ice ?
Non là, ça va trop loin.
Ton idée de gonflage de votes est intéressante.
J’ai laissé des indices.
Je viens de remarquer… À quoi correspond ce “+45” sur le score de Root ?
Une manière de le gonfler artificiellement pour forcer les gens à rééquilibrer la tendance en votant Res Arcana ?
Une façon de calmer les ardeurs des défenseurs des bêbêtes des saoul-bois et déchaîner la passion des valeureux alchimistes ?
Bien, bien, tant que tout rentre dans l’ordre par la suite
Neirdax dit :Je viens de remarquer... À quoi correspond ce "+45" sur le score de Root ?
Une manière de le gonfler artificiellement pour forcer les gens à rééquilibrer la tendance en votant Res Arcana ?
Une façon de calmer les ardeurs des défenseurs des bêbêtes des saoul-bois et déchaîner la passion des valeureux alchimistes ?
Bien, bien, tant que tout rentre dans l'ordre par la suite
Comment ça +45... je ne vois rien du tout...
Cela m'apprendra à supporter un clan comportant des taupes .
Mais cela veut dire que Res Arcana est devant ! Ce que je suspectais, un score de 86 pour Root après 2 jours de votes me semblait impossible.
Ami de Root, à vos pinceaux ! Il est temps d'intensifier notre campagne avec moult affiches...
Oups… peut-être un rapport avec le fameux upgrade
Du coup je ne dirai rien des bonus, des malus et autres cumulonimbus dans les autres groupes
effectivement 86 à 55 avec seulement 96 votants, ça fait 45 d’écart.
Mais sont-elles toutes attribuer à Res Arcana ?
Je viens de voir que c’est pareille dans les autres groupes. Plus de voix que de votants.
Impossible de voir qui est en tête.
Ça ne s’arrêtera donc jamais.
Qu’ils sont pénibles.
Edit : je t’ai passé Premium sur le site Nico2
Héhé, je comprends mieux les trucs en rouge… effectivement, il ne semble pas forcément conseillé de se fier à ce que l’on voit.
Root peut encore rattraper son retard, il n’est pas trop tard, mais pour le moment, c’est bien Res Arcana qui est en tête… et personnellement, j’ai une nette préférence pour la guerilla des sous-bois. Je trouve que Res Arcana nous contraint trop à poser notre jeu, puis à répéter indéfiniment le même enchaînement d’actions pour atteindre les 10 points… Impossible d’être aussi “mécanique” et “répétitif” avec Root, puisque l’on doit faire avec les contraintes de nos peuples tout en jaugeant comme il faut les interactions avec les voisins.
Liopotame dit :Shiryû no Tatsu dit :Le vote pour Decrypto :C'est gentil mais j'avais également demandé un meme rigolo. Quand j'aurai des propositions je déciderai qui méritera ma voix.
Rassure-toi ton vote pour Decrypto n'aura pas été vain, il est bien parti pour gagner la Cup, tu te mets du côté des winners.
Oyez Oyez brave peuple des sous-bois !
Devant l'invasion des fourbes magiciens,
Qui piétinent nos terres sacrées,
Qui envahissent nos demeures,
Qui volent nos goûter,
N'oublie pas tes racines.
Car voici notre chanson,
Pour raffermir nos coeurs,
Et traverser leurs ténèbres.
https://easyupload.io/5x9h3q
Oui, il s'agit d'une vidéo de propagande pour Root à télécharger.
Allez, un indice : Dans la vallée, là là...
Oui, il y a un mot de passe.
Oui, il est accessible à tout le monde, il est très simple : Je vote Root
PS : Liopotame, toi qui m'a inspiré de faire cette vidéo, même si ce n'est pas un meme rigolo, cela ne le vaut-il pas bien ? Aller, un petit +1 pour Root...
Allez, je suis beau joueur :
C’est quand même mieux avec un joli lien cliquable, non ?
MasterZao dit :Allez, je suis beau joueur :
C'est quand même mieux avec un joli lien cliquable, non ?
C'est clair !
Un joueur de Res Arcana honnête ?
Shiryû no Tatsu dit :MasterZao dit :Allez, je suis beau joueur :
C'est quand même mieux avec un joli lien cliquable, non ?C'est clair !
Un joueur de Res Arcana honnête ?
C'est culturel, Res Arcana, te pousse à l'excellence, à puiser dans le tréfonds de tes dernières ressources pour te dépasser.
La victoire, c'est au talent.
Root, encouragerait-il le vice et la bassesse pour te faire douter à ce point ?!
C'est moche et petit.
Je reconnais bien là l’entourloupe : “La victoire, c’est au talent”. Tu viens de te trahir !
Il y a une bonne dose de chance à Res Arcana dans le tirage du début de partie…
Ce qui me pousse à douter : les manoeuvres de votre grand supporter Batman… hé oui !
Avec Root, il n’y a de place que pour la ruse, pas pour le vice et la bassesse…