Zyrkiel dit :shiryu-no-tatsu :Je t'échange mon vote ici contre un vote de ta part en demi finale en faveur de Res Arcana (POUR Res Arcana et CONTRE l'un des deux jeux restant de ton choix)
Contre-deal : - Si en demi-finale Root tombe de nouveau face à Res Arcana, je mettrai +2 à Root et -2 au 3ème jeu. - Sinon, aucun problème à tes termes et tu peux même choisir le jeu qui aura -2 !
De ton côté, ici +2 Root -2 TM... Maintenant, ou au dernier moment .
En bonus pour la signature du deal, je crée une image de plus pour ce repêchage... comportant une dédicace à ton nom !
Je confirme, IL t’en veut personnellement, tout va bien de mon coté je vois nettement que DEUS est en tête et le restera sauf si les élections sont truquées par de FAUX VOTES ou hors délai. Sans doute as tu posté une photo désavantageuse à son égard ou mal voté.
ddbas dit :Je confirme, IL t'en veut personnellement, tout va bien de mon coté je vois nettement que DEUS est en tête et le restera sauf si les élections sont truquées par de FAUX VOTES ou hors délai. Sans doute as tu posté une photo désavantageuse à son égard ou mal voté.
Ha bah voilà à force d’opposer TFM et ROOT ce sont Deus et Azul qui se tirent la bourre en tête maintenant! #lesgensvotentnimportecomment #onavolélattcup#rendlesvotes
Pour ma part, je ne peux pas voter pour cause de mot de passe oublié… Et depuis le début de ces TT Cup, j’ai du essayer 4 fois de faire la récupération de mot de passe depuis la page de connexion de TT Cup. Page qui me dit que mon nouveau mot de passe sera envoyé par mail et toujours rien… Ni en spam.
dorian833 dit :Pour ma part, je ne peux pas voter pour cause de mot de passe oublié... Et depuis le début de ces TT Cup, j'ai du essayer 4 fois de faire la récupération de mot de passe depuis la page de connexion de TT Cup. Page qui me dit que mon nouveau mot de passe sera envoyé par mail et toujours rien... Ni en spam.
Envoie un MP à Batman il va te régler ça en 2 secondes (merci à lui pour tout ce boulot d'ailleurs!). Mais j'ai oublié de te demander : c'est pour voter pour qui?
dorian833 dit :Pour ma part, je ne peux pas voter pour cause de mot de passe oublié... Et depuis le début de ces TT Cup, j'ai du essayer 4 fois de faire la récupération de mot de passe depuis la page de connexion de TT Cup. Page qui me dit que mon nouveau mot de passe sera envoyé par mail et toujours rien... Ni en spam.
Une autre solution, si celle proposée par Bobby ne marche pas, serait de te (re)créer un nouveau compte avec une autre adresse mail.
Je crains que Root s’en prennent plein la tronche dans les dernières minutes… et qu’Azul ou Deus l’emporte… ou GWT ou TM… quoi, c’est facile comme pronostic ?