Bobby dit :Le plus simple serait peut-être d'arrêter de faire monter flamme rouge pour que Spirit Island et Barrage trustent les 2 premières places
Aller Bobby, je t'offre mes votes et j'en ajoute un à Spirit island et Barrage de ta part ! Mais avec le 66 de Flamme Rouge, ça va être compliqué d'avoir les 2...
Hey, content de voir que je ne suis pas le seul que Flamme rouge ait laissé ... neutre.
Bravo Naho, si les 22 prochains votants font comme toi le pari sera gagné!
Pour Flamme rouge j'y ai joué tardivement, et j'avoue que je n'ai pas compris l'emballement autour de ce jeu... je n'ai rien à lui reprocher mais il n'a clairement pas la même carrure que Barrage ou Spirit Island. Sans doute que l'ancien taulier étant fan de cyclisme il a su promouvoir le jeu au-delà de son public (et c'est tant mieux pour ce jeu!).
J’accepte ah non pardon, pour le groupe 8 j’ai déjà voté pour GWT et apparemment je ne peux plus ajouter mon deuxième vote maintenant. J’ai voté pour Time Stories sinon.
ptitepeluche05 dit :J'accepte ah non pardon, pour le groupe 8 j'ai déjà voté pour GWT et apparemment je ne peux plus ajouter mon deuxième vote maintenant. J'ai voté pour Time Stories sinon.
Je vais voter pour Spirit Island alors :) --> il vient de passer devant
Il est très bien. Le thème, les mécanismes, tout (même si au départ j’étais vraiment pas fan de la couverture de la boîte, dedans ça m’a mieux plu). Tu devrais aller zieuter son sujet pour avoir une meilleure idée de la chose.
T’es sur? parce qu’il y a égalité et je ne sais pas sur quoi se fait le départage et j’ai une confiance… heu… modérée… dans la transparence des orgas Mais ça me ferait bien plaisir oui!
Je crois que c’est un des seuls groupes pour lequel je n’ai pas voté, et dire que j’aurais pu faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre, zut alors
Liopotame dit :Je crois que c'est un des seuls groupes pour lequel je n'ai pas voté, et dire que j'aurais pu faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, zut alors
Liopotame dit :Je crois que c'est un des seuls groupes pour lequel je n'ai pas voté, et dire que j'aurais pu faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, zut alors
Tu aurais voté pour qui ?
On en parlait encore ce matin et Liopotame disait vouloir voter Barrage si si je vous jure on est pote depuis loooongtemps