NaHO dit :A moins de 48h de la fin de vote, Concordia met la pression à Dice Forge ça va être serré !
Je vois qu'on essaye d'instiller un climat de peur pour faire bouger les gens :D
NaHO dit :A moins de 48h de la fin de vote, Concordia met la pression à Dice Forge ça va être serré !
Je vois qu'on essaye d'instiller un climat de peur pour faire bouger les gens :D
MasterMindM dit :NaHO dit :A moins de 48h de la fin de vote, Concordia met la pression à Dice Forge ça va être serré !Je vois qu'on essaye d'instiller un climat de peur pour faire bouger les gens :D
P A S
D U
T O U T
! ! !
Mais comme dirait un certain président, on est jamais plus sûr que son jeu préféré d'amour passe au second tour que lorsque l'on fait appel à la voix de NaHO pour dresser un mur de sécurité entre les citoyens éduqués et les barbares. True story.
NaHO dit :MasterMindM dit :NaHO dit :A moins de 48h de la fin de vote, Concordia met la pression à Dice Forge ça va être serré !Je vois qu'on essaye d'instiller un climat de peur pour faire bouger les gens :D
P A S
D U
T O U T
! ! !
Mais comme dirait un certain président, on est jamais plus sûr que son jeu préféré d'amour passe au second tour que lorsque l'on fait appel à la voix de NaHO pour dresser un mur de sécurité entre les citoyens éduqués et les barbares. True story.
Ça vaut que si tu piétines un droit constitutionnel au passage. ![]()
Bye bye Concordia
Bye bye Happyness
Hello loneliness
I think i’m gonna cry-y![]()
J’ai la même pour Memoire 44 groupe 31!![]()