[TTCup 12] Tour 2 _ Groupe 03

Du cou pour les commandes on peut passer via ce fil?

(DE-CRYP-TO, quel jeu!)

Apparement ils ont décroché une bonne licence.

Rwain dit :
Et puis faut pas oublier de voter Unlock! aussi. En cas d'hésitation, ça y est, j'ai pris le temps de mettre l'image Dallas donc tous les fans de la saga vont savoir où voter.

Tric Trac

Ils ne savent plus quoi faire pour vendre leur jeu, tss..

Le prochain Unlock aura un scénario Splendor Marvel en partenariat avec la française des jeux.
Seulement s’il gagne la TTcup… vous voyez pourquoi faire passer Tzolk’in maintenant !

Et Decrypto dans le groupe 9 :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-12-tour-2-groupe-09
(mais oui c’est logique)

Parfaitement!

Si Unlock! passe au détriment de Tzolk’in on aura droit à toutes leurs nouvelles licences dans tous les supermarchés de France:


Remarquez que cette fois il faudra jouer 17h, quelle chance!

el payo dit :Le prochain Unlock aura un scénario Splendor Marvel en partenariat avec la française des jeux.
Seulement s'il gagne la TTcup... vous voyez pourquoi faire passer Tzolk'in maintenant !

Et It's a Wonderful World dans le groupe 9 :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-12-tour-2-groupe-09
(mais oui c'est logique)

Le seul jeu qui a un partenariat avec un autre, c'est Tzolk'in avec le Scrabble pour recycler les lettres non utilisées dans son nom !

Mais bon, je vois que tu es revenu à la raison dans le groupe 9, c'est bien ! :)

Et à quelques heures de l’échéance fatidique, étant donné la situation qu’on pourrait qualifier de ‘relativement serrée’ entre le jeu d’énigme qui mérite de se qualifier et l’autre jeu qui est bon mais largement moins, je me sens obligé de proposer à mon tour quelques tractations.
J’ai des votes pour a peu près tous les groupes, donc n’hésitez pas à demander un soutien pour votre favori en échange d’un coup de pouce ici pour Unlock! et un deuxième vote qui ne serait PAS pour Tzolk’in (rien de personnel mais il faut malheureusement faire des choix, et choisir c’est renoncer ! ).

MasterMindM dit :Et à quelques heures de l'échéance fatidique, étant donné la situation qu'on pourrait qualifier de 'relativement serrée' entre le jeu d'énigme qui mérite de se qualifier et l'autre jeu qui est bon mais largement moins, je me sens obligé de proposer à mon tour quelques tractations.
J'ai des votes pour a peu près tous les groupes, donc n'hésitez pas à demander un soutien pour votre favori en échange d'un coup de pouce ici pour Unlock! et un deuxième vote qui ne serait PAS pour Tzolk'in (rien de personnel mais il faut malheureusement faire des choix, et choisir c'est renoncer ! ).

Si tu n'as pas encore voté pour Troyes... bah déjà tu me déçois. Mais du coup l'échange peut s'arranger :)
Sinon je demande un vote pour CoB ET Brass ou pour Res Arcana.

Tu me dis, j'exécute.

Certes, mais il faut mieux bien choisir.
https://m.youtube.com/watch?v=9ZmQ3ArHIvE

Egalisation. Je ne connais même pas Tzolk’in et j’adore Unlock.
Mais je ne sais pas… une envie comme ça.

el payo dit :Egalisation. Je ne connais même pas Tzolk'in et j'adore Unlock.
Mais je ne sais pas... une envie comme ça.

Tu as raison il faut savoir se faire plaisir. Même si c'est parfois le signe de début de la décadence du monde... :D

EDIT : @NaHO, le vote pour Troyes était effectivement déjà donné... Mais Res Arcana vient de repasser devant Abyss à l'instant grâce à un 86eme vote émanant de ma personne ! :)

Tric Trachop là, un nouveau Unlock! découvert au magazin France loisir à côté de chez moi, moi je dis stop.

Je suis sûr que la principale explication au fait que certains ne votent pas pour Unlock! vient du fait qu’ils n’ont pas eu la chance de jouer au scénario Math le Pirate. Si seulement il avait été plus diffusé, Unlock! serait largement en tête de ce groupe !!!

MasterMindM dit :
el payo dit :Egalisation. Je ne connais même pas Tzolk'in et j'adore Unlock.
Mais je ne sais pas... une envie comme ça.

Tu as raison il faut savoir se faire plaisir. Même si c'est parfois le signe de début de la décadence du monde... :D

EDIT : @NaHO, le vote pour Troyes était effectivement déjà donné... Mais Res Arcana vient de repasser devant Abyss à l'instant grâce à un 86eme vote émanant de ma personne ! :)

C'est marrant que tu dises cela, parce qu'Unlock vient de repasser devant Tzolkin d'une voix lui aussi :)

Unlock gogogo !

A notre époque, faire l’apologie d’un jeu jetable, c’est absolument scandaleux et irresponsable ! Votez Tzolk’in, c’est voter pour un choix durable, avec des heures de plaisir renouvelé, sans jamais avoir besoin de racheter sans cesse de nouvelles boites.

Certes il y a la possibilité d’échanger ses boîtes Unlock, mais en cette période, vous voulez vraiment toucher toutes ces cartes non sleevées touchées par Dieu sait combien de patounes potentiellement couvertes de germes ? Bweeeeeekkkk !

Khazaar dit :A notre époque, faire l'apologie d'un jeu jetable, c'est absolument scandaleux et irresponsable !

Tu veux dire, à l'époque des masques jetables c'est ça ? :D

 

Rwain dit : Je suis sûr que la principale explication au fait que certains ne votent pas pour Unlock! vient du fait qu'ils n'ont pas eu la chance de jouer au scénario Math le Pirate. Si seulement il avait été plus diffusé, Unlock! serait largement en tête de ce groupe !!!

Tout à fait ! Heureusement quelques irréductibles font des efforts !

Mais c'est une bonne idée de remettre des "scénarios fan made" sur le devant de la piste. Ca me rappelle que j'ai un petit quelque chose a proposer à l'occasion d'un prochain tour... :)

Unlock et Tzolkin qui se retrouve en duel truel avec un autre jeu ça va être rigolo !