Terribles dilemmes, ici. Dans le doute, j’offre mon indéfectible vote au premier qui le demande. Et en contrepartie, il n’aura qu’à voter pour l’un des jeux suivants :
Groupe 3 : Isle of Skye
Groupe 9 : Decrypto
Groupe 10 : Res Arcana
Groupe 11 : Solenia (ET Skull ou Sub Terra au choix)
Groupe 12 : Seasons
Les enchères sont closes : le lot est remporté par NaHO.
Si ce n’est pas trop tard, je veux bien que tu votes pour Great Western, j’ai voté pour Season dans le groupe 12
Il n’est jamais trop tard pour bien faire (enfin tant que c’est avant midi !).
Claudia1 dit :Si ce n'est pas trop tard, je veux bien que tu votes pour Great Western, j'ai voté pour Season dans le groupe 12 ;)
Salut Claudia,
Désolé, cf. mon précédent comm. : c'est NaHO qui a remporté le lot complet dans la foulée (et contre Great Western en plus :/ ). Si tu vois d'autres groupes pour lesquelles je n'ai pas déjà voté (i.e. : avec un commentaire de ma part en dessous), tu me dis et je vote pour celui que tu veux.
MajorThom dit :Claudia1 dit :Si ce n'est pas trop tard, je veux bien que tu votes pour Great Western, j'ai voté pour Season dans le groupe 12 ;)
Salut Claudia,
Désolé, cf. mon précédent comm. : c'est NaHO qui a remporté le lot complet dans la foulée (et contre Great Western en plus :/ ). Si tu vois d'autres groupes pour lesquelles je n'ai pas déjà voté (i.e. : avec un commentaire de ma part en dessous), tu me dis et je vote pour celui que tu veux.
mwhahahhaha Adios Great Werternos !
c’est fait
NaHO dit :MajorThom dit :Claudia1 dit :Si ce n'est pas trop tard, je veux bien que tu votes pour Great Western, j'ai voté pour Season dans le groupe 12 ;)
Salut Claudia,
Désolé, cf. mon précédent comm. : c'est NaHO qui a remporté le lot complet dans la foulée (et contre Great Western en plus :/ ). Si tu vois d'autres groupes pour lesquelles je n'ai pas déjà voté (i.e. : avec un commentaire de ma part en dessous), tu me dis et je vote pour celui que tu veux.mwhahahhaha Adios Troyes !
Je dirais même plus : MWWHAHAHAHA
Khazaar dit :NaHO dit :MajorThom dit :Claudia1 dit :Si ce n'est pas trop tard, je veux bien que tu votes pour Great Western, j'ai voté pour Season dans le groupe 12 ;)
Salut Claudia,
Désolé, cf. mon précédent comm. : c'est NaHO qui a remporté le lot complet dans la foulée (et contre Great Western en plus :/ ). Si tu vois d'autres groupes pour lesquelles je n'ai pas déjà voté (i.e. : avec un commentaire de ma part en dessous), tu me dis et je vote pour celui que tu veux.mwhahahhaha Adios Troyes !
Je dirais même plus : MWWHAHAHAHA
MOUHAHAHAHA
Rwain, Batman, ils ont été méchants ! Fumez les !!!
Après HàA JCE et Spirit Island, et de Troyes !
Ah, je ne pensais pas que mes goûts étaient si différents de la moyenne des TTiens.
Mais quand même, éliminer Troyes… c’est comme un sacrilège.