[TTCup 12] Tour 2 _ Groupe 06

Terribles dilemmes, ici. Dans le doute, j’offre mon indéfectible vote au premier qui le demande. Et en contrepartie, il n’aura qu’à voter pour l’un des jeux suivants :

Groupe 3 : Isle of Skye
Groupe 9 : Decrypto
Groupe 10 : Res Arcana
Groupe 11 : Solenia (ET Skull ou Sub Terra au choix)
Groupe 12 : Seasons

Les enchères sont closes : le lot est remporté par NaHO.

Si ce n’est pas trop tard, je veux bien que tu votes pour Great Western, j’ai voté pour Season dans le groupe 12 :wink:

Il n’est jamais trop tard pour bien faire (enfin tant que c’est avant midi !).

Claudia1 dit :Si ce n'est pas trop tard, je veux bien que tu votes pour Great Western, j'ai voté pour Season dans le groupe 12 ;) 
 

Salut Claudia,
Désolé, cf. mon précédent comm. : c'est NaHO qui a remporté le lot complet dans la foulée (et contre Great Western en plus :/ ). Si tu vois d'autres groupes pour lesquelles je n'ai pas déjà voté (i.e. : avec un commentaire de ma part en dessous), tu me dis et je vote pour celui que tu veux.

MajorThom dit :
Claudia1 dit :Si ce n'est pas trop tard, je veux bien que tu votes pour Great Western, j'ai voté pour Season dans le groupe 12 ;) 
 

Salut Claudia,
Désolé, cf. mon précédent comm. : c'est NaHO qui a remporté le lot complet dans la foulée (et contre Great Western en plus :/ ). Si tu vois d'autres groupes pour lesquelles je n'ai pas déjà voté (i.e. : avec un commentaire de ma part en dessous), tu me dis et je vote pour celui que tu veux.

mwhahahhaha Adios Great Werternos  ! 

c’est fait :wink:

NaHO dit :
MajorThom dit :
Claudia1 dit :Si ce n'est pas trop tard, je veux bien que tu votes pour Great Western, j'ai voté pour Season dans le groupe 12 ;) 
 

Salut Claudia,
Désolé, cf. mon précédent comm. : c'est NaHO qui a remporté le lot complet dans la foulée (et contre Great Western en plus :/ ). Si tu vois d'autres groupes pour lesquelles je n'ai pas déjà voté (i.e. : avec un commentaire de ma part en dessous), tu me dis et je vote pour celui que tu veux.

mwhahahhaha Adios Troyes  ! 

Je dirais même plus : MWWHAHAHAHA cool

Khazaar dit :
NaHO dit :
MajorThom dit :
Claudia1 dit :Si ce n'est pas trop tard, je veux bien que tu votes pour Great Western, j'ai voté pour Season dans le groupe 12 ;) 
 

Salut Claudia,
Désolé, cf. mon précédent comm. : c'est NaHO qui a remporté le lot complet dans la foulée (et contre Great Western en plus :/ ). Si tu vois d'autres groupes pour lesquelles je n'ai pas déjà voté (i.e. : avec un commentaire de ma part en dessous), tu me dis et je vote pour celui que tu veux.

mwhahahhaha Adios Troyes  ! 

Je dirais même plus : MWWHAHAHAHA cool

MOUHAHAHAHA

Rwain, Batman, ils ont été méchants ! Fumez les !!! 

Après HàA JCE et Spirit Island, et de Troyes !
Ah, je ne pensais pas que mes goûts étaient si différents de la moyenne des TTiens.
Mais quand même, éliminer Troyes… c’est comme un sacrilège.