Morgal dit :Je n'ai fait qu'une partie de Terraforming, mais que j'ai perdue alors c'était pas foufou...
Root (une seule partie aussi, mais que j'ai gagnée donc c'était cool) et Pillards pour moi.
Je vois clair dans ton jeu !
Morgal dit :Je n'ai fait qu'une partie de Terraforming, mais que j'ai perdue alors c'était pas foufou...
Root (une seule partie aussi, mais que j'ai gagnée donc c'était cool) et Pillards pour moi.
Je vois clair dans ton jeu !
Liopotame dit :Morgal dit :Je n'ai fait qu'une partie de Terraforming, mais que j'ai perdue alors c'était pas foufou...
Root (une seule partie aussi, mais que j'ai gagnée donc c'était cool) et Pillards pour moi.Je vois clair dans ton jeu !
Pas du tout, j'ai aussi perdu à Root!
Terribles dilemmes, ici. Dans le doute, j’offre mon indéfectible vote au premier qui le demande. Et en contrepartie, il n’aura qu’à voter pour l’un des jeux suivants :
Groupe 3 : Isle of Skye
Groupe 9 : Decrypto
Groupe 10 : Res Arcana
Groupe 11 : Solenia (ET Skull ou Sub Terra au choix)
Groupe 12 : Seasons
MajorThom dit :Terribles dilemmes, ici. Dans le doute, j'offre mon indéfectible vote au premier qui le demande. Et en contrepartie, il n'aura qu'à voter pour l'un des jeux suivants :
Je prends :-)
un vote robot Clark ici
contre
n'importe quoi sauf en groupe 3 et 9....
Acathla dit :MajorThom dit :Terribles dilemmes, ici. Dans le doute, j'offre mon indéfectible vote au premier qui le demande. Et en contrepartie, il n'aura qu'à voter pour l'un des jeux suivants :
Je prends :-)
un vote robot Clark ici
contre
n'importe quoi sauf en groupe 3 et 9....
Heu, tu veux dire Root et Clank ?
Si oui, ça me va : choisis tes préférés dans ma liste pour les groupes 10 à 12 (et du coup, vote unique, hein : sans voter aussi pour leurs concurrents).
(C'est bien Decrypto en vrai)(si, si)
Ah, enfin un groupe où les votes sont témoins du bon goût !
Les autres n’ont pas du voter, ceux qui n’y connaissent rien.
Proute dit :Ah, enfin un groupe où les votes sont témoins du bon goût !
Les autres n'ont pas du voter, ceux qui n'y connaissent rien.
tu rigoles ici il y a eu des votes pour tfm...c'est pire que l'élimination de Troyes...
Trop triste pour Clank!, il méritait d’aller plus loin.
Mzelle dit :Trop triste pour Clank!, il méritait d'aller plus loin.
je suis d'accord, il faut le venger...