[TTCup 12] Tour 2 _ Liste des groupes

Flugubluk dit :
Rwain dit :
MacNamara dit :Le problème avec cette dernière cup dans laquelle on sélectionne de bons jeux au lieu de se laisser guider par le Finkel, c'est que dès le tour 2 il y a trop de choix compliqués!!
#JamaisContent
Et je signale au passage que dans le groupe 07 c'est la contrefaçon "Terrafprming Mars" qui s'est qualifiée, scandaleux!! Qu'on nous rende le vrai!!

Merci ! Je corrige :)

Et pour ceux qui ont (vraiment) du temps à perdre, la news du second tour est en ligne :
https://www.trictrac.net/actus/tric-tac-cup-12-second-round

Merci pour l’organisation et les articles, c’est sympa de remettre un peu de vie sur le forum. 
Par contre, on ne peut pas accéder à tout l’article sans être abonné. C’est normal ? Parce que j’ai pas l’impression que l’équipe TT te file la moindre aide, c’est un peu étonnant qu’ils veuillent en tirer profit en nous faisant payer... 

Normal ? Oui et non...

En fait, j'avais oublié qu'il existe un temps de latence entre la publication d'une news de bloggeur, et sa diffusion à tous sur le site. Ce n'est pas une volonté de faire payer de la part de Tric Trac, juste une procédure de contrôle je pense, qui pourrait éviter que des écrits mal intentionnés soient publiés sur le site sans leur accord. Mais normalement, à ce jour, la news devrait être accessible à tous.

Pour ce qui d'une aide éventuelle de leur part, je confirme qu'effectivement, il n'y a aucune intervention de leur part. Certaines années, monsieur Guillaume aide à la diffusion de la Cup, en mettant des news en page d'accueil, ou en les partageant sur les réseaux, mais point de ceci pour cette année (en même temps, entre leurs soucis de locaux, le spiel digital et tout ce qui les occupe, je me dis qu'il est sans doute normal qu'il n'ait pas le temps de filer un coup de pouce).
Ce qui ne veut pas dire que je sois seul pour autant (même si cette année, nous fonctionnons en team très réduit). Je reçois une aide précieuse, inestimable et qui passe un peu dans l'ombre, de la part du justicier masqué, Batman, qui utilise ses doigts magiques pour me coder tout ce dont j'ai besoin pour pouvoir gérer les votes.

Vu le nombre de votants il semble que tout le monde n’a pas trouvé le groupe 17, je me permets donc de mettre le lien ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-12-tour-2-groupe-17-ou-la-finale-avant-lheure