[TTCup 13] 1/2_Match 2

Je m’autocite, mais c’est parce que je pense que l’organisation de la TTCup c’est comme la FIFA, tu envoie 2-3 rolex et il y a plus de problème :face_with_peeking_eye:

Je vais encore en appeler au codex pour rappeler les règles de ce tour. Si je résume en demi on à un duel, un truel et un truel de repêchage. Du coup, si j’interprète le saint Codex, le premier du repêchage est en finale. Le premier du duel est en finale. Le premier du truel est en finale. Normalement le second du truel est en repêchage. Quid du repêchage en finale puisqu’on à pas un autre tour après. Il y a une finale de repêchage avant la finale pour mettre le gagnant en finale?
Autre point important à clarifier, le second du truel irai en repêchage. Contre qui ? Si je prends le tour précédent c’est contre le meilleur second… donc logiquement contre le second du duel qui est forcément le meilleur second puisque c’est le seul second. Si j’interprète le codex, on a un problème. Puisque de fait le second du duel est forcément qualifié et donc les deux membres du duel sont en finale…

et j’ajoute une image de Rwain dans son garage lorsqu’il a repris la TTCup
ht2a

Dommage que le pouce ne soit pas sur la lettre “H”. lol

Il a choisit de le mettre sur la lettre “C” :wink:

Trop fort

Une petite ballade pour TFM