[TTCup 2019] Liste des qualifiés au Finkel

@ Rwain: je suppose que “Perdudo” c’est “Perudo” ?

C’est tout à fait ça :slight_smile:

Désolé pour les coquilles et autres erreurs de documentation !

Ah t’excuse pas !
avec tout le boulot que tu abats …merci d’ailleurs!

c’est normal ,du coup,d’être un peu perdu (parfois):slight_smile:

Alfa dit :Merci pour la réponse , à mon avis il faut être vigiLent et trois choisir la première proposition si l’on souhaite éviter une dispersion des voix pour un même jeu...

Au sujet des présélectionnés , je ne parlais pas de mes chouchous mais au vu de l’arbitrair de certaines sélections d’office, je me disais que ça pouvait aussi s’appliquer aux top 3 TT d’or et aux nominés As d’or, qui ont tous déjà fait leur preuves en étant largement plébiscités , tout en étant trop jeunes pour être au finkel du fait d’un manque d’en notes. 

+1, ça se tient je trouve… mais il me reste quand même un petit fond de doute quant à la porte que cela ouvre :
un risque de tellement changer le système de sélection que l'on y perdrait "l'esprit TTCup" (inquiétude sûrement largement influencée par un biais de statu quo).

à force de dégager Imperial dès les premiers tours, venez pas vous plaindre que je boude hein !

Impérial, kézaco ?

Encore un vieux jeu dépassé depuis belle lurette !

Florian Sirieix dit :Ah ben bravo... ça valait pas le coup de se farder Cathala pendant des mois et des mois si au final Imaginarium n'est même pas dans la sélection ! Pffff monde de merde ! 

laugh

J'ai voté pour imaginarium en  premier comme c'est clairement mon jeu coup de coeur de l'année ;)