[TTCup des TTO] Five Tribes vs Pandémie

Boarf... toute façon c'est plié ici!
Encore une fois on voit l'effet buzz, l'effet 'ce-jeu-est-sorti-en-dernier-donc-il-est-forcément-meilleur..."
Mais bon... c'est pas comme si on avait pas l'habitude dans la TTCup! :clownpouic:

Rimsk dit:@ Temdès
Waaah l'escroc ! Tu vas pas me dire que t'aurais voté 7W sinon ??! :pouicboulet: :mrgreen:
Edit : J'ai toujours pas voté dans ce groupe, si tu veux je vote Chiandémie si tu vote Terra Mystica :^:

Oui, bon... ben si tu veux...

Pandémie passe à 102 (125 pour Five Tribes)...

Franchement qu'est-ce que c'est que ce jeu où l'on contamine plein de villes en début de partie pour ensuite jouer les héros. Au moins dans Five Tribes, on joue des opportunistes cherchant à prendre le pouvoir et on ne cherche pas à se faire passer pour des héros.

Un vote pour Five Tribes, plait tellement à ma femme. Sinon, elle a l'impression d'être au boulot.

Je vote pour ce que vous voulez si vous allez voter pour Dixit :^:

J'ai voté pour Dixit, voteras-tu pour Five Tribes ?

oreclemage dit:J'ai voté pour Dixit, voteras-tu pour Five Tribes ?

J'ai voté Splendor. :clownpouic:

Merci pour ton vote, pour Five Tribes, Temdes a dit que c'était plié donc j'espère que c'est comme la pluie et qu'il ne s'est pas trompé.

Allez vas y là !!! arrêtons la newzite et vive la coopération !

oreclemage dit:...Temdes a dit que c'était plié donc j'espère que c'est comme la pluie et qu'il ne s'est pas trompé.

Ne crois pas tout ce que dit ce type,, je le connais bien: il n'est absolument pas fiable!
Lilikiwi pourra le confirmer! :(

Hello !
Je ne peux pas laisser Pandémie se laisser distancer, il faut agir !
Je ne participe pas d'habitude mais là c'est une nécessité !
Aux armes Pandémiens !

Five Tribes de très très loin et pourtant j'aime bien pandémie.