[TTCup8] Phase1_Poule30

Pitpipo dit :
Temdès dit :

Mais je ne connais pas Cthulhu Wars...)

Mais comment c'est possible ça ??? File voir les Tric Trac TV où un type stressé essaye d'expliquer ce super jeu :)

Oui, chef! 

J'y vais de ce pas, chef!!!

... file en courant...

C’est fait, chef!

J’essayerai de voir la vidéo de la partie dans les jours qui viennent si j’ai le temps!

(donc, si je comprends bien, le petit frère de Bruno des Montagnes qui explique le jeu, c’est toi? Ben, t’as pas l’air si stressé et tes explications sont très claires malgré les blagues foireuses du bon Docteur! Félicitations!)

vote à vendre ici

Temdès dit :

(donc, si je comprends bien, le petit frère de Bruno des Montagnes qui explique le jeu, c'est toi? Ben, t'as pas l'air si stressé et tes explications sont très claires malgré les blagues foireuses du bon Docteur! Félicitations!)

Je suis son frère maintenant ? Avant on disait son fils... je vieillis !

Ca arrive, même aux meilleurs! 

Un de mes votes ira à Archipelago.
J’offre le deuxième contre un vote pour Petit Meurtres et Faits divers (Poule 18) ou pour SKULL (Poule 8)

gobarkas dit :Un de mes votes ira à Archipelago.
J'offre le deuxième contre un vote pour Petit Meurtres et Faits divers (Poule 18) ou pour SKULL (Poule 8)

J'ai voté pour Petits Meurtres que j'adore 

gobarkas dit :Un de mes votes ira à Archipelago.
J'offre le deuxième contre un vote pour Petit Meurtres et Faits divers (Poule 18) ou pour SKULL (Poule 8)

Bon je vais voter SKULL j'avais pas d'idée. Mon vote est tout acquis pour CTHULHU WARS. Je peux animer des parties de CW sur Nancy pour ceux qui hésitent !

Temdès dit :
j-pere dit :La poule de l'ennui... rien de bien intéressant

[...]

Alors oui, il n'y a dans cette poule aucun jeu Kubenbois pur sans aucun thème et au design moche!!! 

[...]

Par chez moi c'est ce qui caractérise l'ennui à une table de jeu
Jouer sans Kubenboa comment c'est possible...

Temdès dit :
j-pere dit :La poule de l'ennui... rien de bien intéressant

Ce qu'il ne faut pas entendre tout de même!!!!

Alors oui, il n'y a dans cette poule aucun jeu Kubenbois pur sans aucun thème et au design moche!!! 

Mais ce n'est pas ma définition de l'ennui, tout au contraire!!! 

(au final je vote pour Hive (qui fait un performance honorable pour un jeu à 2!) et pour Archipelago! Mais je ne connais pas Cthulhu Wars...)

Mon ami!!

Ton ami? Duinhir??? 
Heu… tu es sur?

Bon… ok. Je veux bien être ton ami… pour ce tour-ci! 

Votes terminés

Archipelago : 142 votes / 330
Cthulhu Wars : 121 votes /330

\o/

Pitpipo dit :\o/

1er tour de passé...les tentacules ont encore frappées