[TTCup10] 1/32èmes _ 10. 7 Wonders - 7 Wonders Duel

7 Wonders a moins de chance de faire un doublé que sa version Duel (plus récent).

Donc je vote pour l’aîné auquel j’ai beaucoup plus joué!

je vote pouet pouet ou prout prout?  ne sais pas…  mais  ceux qui vont voter Cyclades sur le match 8 le savent…

Bonjour à tous, c’est mes débuts de votant dans la TT Cup.

Et je suis super surpris de l’écart entre les 2 prétendants, tellement j’ai été déçu par Duel, après avoir beaucoup joué au jeu de base (même à 2).

En tout cas, a voté !

La prochaine fois, pour qu’il y ait un peu plus d’enjeu, il faudrait proposer un duel entre Monopoly Games of Thrones et Monopoly Pokemon. Là au moins on verrait les joueurs velus étaler leurs plus beaux argumentaires.

Etrangement, je préfère l’ancien au duel, je crois que le tirage au sort de l’UNIQUE merveille de début de jeu y est pour beaucoup. J’admet néanmoins que l’extension Panthéon fait de duel un jeu sacrément bien gaulé !

J’hesite encore… quelqun voudrait m’influencer en votant pour Cyclades (match8)?

le Zakhan noir dit :je vote pouet pouet ou prout prout?  ne sais pas...  mais  ceux qui vont voter Cyclades sur le match 8 le savent...

J’achète : un vote pour Cyclades, contre une abstention définitive ici.

je suis en train de me demander si tu bluffes Martoni… tu n’aurais pas voté Cyclades de toute façon?

Veux tu une balle dans le genoux pour te convaincre ?
Si tu t’abstiens la balle sera à blanc.

Alors effectivement, oui je veux déjà voter dans le duel Cyclades/DeepSee.
Mais j’hésite sincèrement pour lequel.

Entre le DeepSee du Docteur Mops (comme lui j’aime bien les jeux épurés), et Cyclades (car j’aime également les jeux foisonnants).

Donc un échange de vote pour le duel qui vaut la peine qu’on vote, contre une abstention pour le duel le plus futile de cette TTcup, ça me paraît la chose la plus saine à faire.

(PS: jamais je ne monnaye un vote sur un jeu pour lequel je suis déjà décidé à 100% de voter, car mathématiquement ce serait comme potentiellement lui retirer une voix.)

bon allez, tu peux voter Cyclades, je vais m’abstenir ici , et bien joué, j’avoue que c’est original comme deal

C’est fait.

J’espère que ce duel entre les wonders ne sera pas celui ayant capté le plus de votants.
Y a vraiment d’autres duels aux enjeux bien plus conséquent sur la suite de la TTcup.

Là c’est bonnet blanc, blanc bonnet.

Ah ! Je m’attendais à un duel plus serré, avec moins de 7 voix d écart histoire d’être dans le thème…
Du coup un vote pour l’ancien histoire de resserrer l’écart.

J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)