[TTCup10] 1/32èmes _ 20. Small World - Outlive


Sur ce coup, je suis à vendre.
Je vote pour qui tu veux. En échange tu n’auras qu’à voter pour Terraforming Mars dans la 30 !

eins dit :Pourquoi parlez-vous de Vinci alors qu'il faudrait peut-être commencer à parler de Vaincu ?

Vini, Vidi, 19 chaises.

Tout s’explique, voilà pourquoi j’avais le cul entre deux chaises.

J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)


Il est frais mon vote, il est frais !
Le prix ? Un simple vote pour Terraforming Mars dans la 30e !

Quinenveut mon vote ici ? 

Je l’échange contre un vote pour Horreur à Arkham, le jeu de cartes en groupe 24 ?

Par message privé : cliquez sur “Contactez Docteur Cheux”

Phoenixeux dit :Y a-t-il un amateur de Outlive ou de Smallworld qui se sente corruptible ?

Mon deal :
- Je vote ici pour le jeu de votre choix.
- Vous votez pour The 7th Continent en match n°30 OU BIEN (si vous avez déjà voté là-bas) j'accepte votre voix pour un match de mon choix dans les 1/16e de finale.

Carpe diem ! C'est maintenant qu'il faut soutenir votre favori.

N'oubliez pas mon deal : il est toujours valable et vous engage pour 1 voix future. C'est donc accessible à tous !

oh là là là une voix d’écart, tout peut arriver! Alors forcément, si vous votez pour Cyclades, je peux, comme les autres, apporter une voix déterminante!

Je dirai même, si vous voter pour Deep Sea Adventure, je peux apporter, comme les autres, une voix déterminante !!!

Bonjour une voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour cyclades groupe 8

Rends toi j-pere, tu es cerné!

Outlive survivra

Jamais !!!


Puisque c’est la fin…
J’aime bien Smallworld sans plus.
Pas joué à Outlive mais le thème me plait bien.

There is the fire on stage…

Ah tiens? SmallWorld éliminé… ? 

Bon, c’est bien, les choses changent à la TTCup!

J’ai encore failli avoir parlé trop vite…