[TTCup10] 1/32èmes _ 24. Splendor - Horreur à Arkham JCE

Ok Firebird, je vote pour The 7th Continent, et de ton coté pour HàA. 

  (Et je t’assure que je n’ai pas encore voté)

  On tope ? :wink::wink::wink::wink:

Ouf !!! Merci Docteur Cheux.
Mon honneur est sauf.

Top là !

C’est parti

Moi, je préfère Horreur à Arkham… mais le vrai, pas çui-là.

Bonjour une voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour cyclades groupe 8

MP envoyé. Je peux voter Cyclades en échange d’un vote pour HàA JCE.

Ça marche pour moi

@ Blueb

Vote pour Cyclades effectué depuis hier, mais j’ai pas pu le mettre ici…Je soupçonne un complot d’envergure !!!

Splendor… quelle plaie!

Bon, je n’ai jamais vraiment cru à la victoire de HàA JCE, on sait tous comme Splendor possède sa masse de fidèles silencieux…
Mais je trouve qu’on s’est bien battus. Perdre 235/222 contre ce marteau-pilon ludique, ce n’est pas si déshonorant.

A l’année prochaine, les cultistes !
Moi je vous laisse, j’ai ouvert la porte vers Carcosa. Si vous ne me voyez pas d’ici les 1/16èmes de finale, appelez les secours.

Tric Trac

Cyril1211 dit :Je souhaiterais répondre au commentaire ci dessus ...
...
Pourquoi dès lors vouloir les comparer. Le vote n'est pas là pour dire que l'un est mieux que l'autre mais simplement que l'on préfère l'un à l'autre,  ou dans mon cas mais je ne dois pas être le seul, que l'on connait un des deux et pas l'autre. Et que l'un ou l'autre gagne,  ça va changer quoi à vos vies, à votre attrait pour le jeu en question ? Sera-t-il moins bien du coup car perdant ? On est là pour rigoler, pas pour se prendre la tête... C'est en tout cas dans cette optique là que je suis ici.
 

t'en es sûr ? j'ai pas l'impression que tu ais saisi le sel de ces joutes forumesques moi !!


je vois pas ce qui te fait "rigoler" d'appuyer juste sur un bouton de vote !! tout l'interet et la rigolade sont ces invectives, comparaisons et denigrements gratuits justement