[TTCup10] 1/32èmes _ 26. Les Chateaux de Bourgogne - L'Age de Pierre

Ca marche Eyridïl!
Je vote les chateaux de B

Y a des lobbies actifs sur ce match serré ?
J’ai une offre à vous faire…

Merci ! on tient le bon bout, encore un effort !

Sérieusement les Châteaux de Bourgogne situé dans la Loire par l’auteur, mais rien que pour ça il faudrait voter pour cette merveille !surprise

c’est fouchtrement serré ici! Je serais vous, je m’assurerais des faveurs d’Arès, Zeus, Poséidon, Athéna, Apollon et Hadès avant de faire votre choix…

Mais mais j’ai déjà été aux temples ! oui oui tous les temples ! les Dieux m’ont laissé entendre que l’âge de pierre était révolu alors qu’il est toujours possible de profiter pleinement des châteaux de Bourgogne en pierre de taille !

J’échange mon vote dans ce match contre un vote en faveur de Flamme Rouge dans le match 15.
Merci.

Je vote qui vous voulez contre un vote pour cyclades en match8 , qui est interessé?

Mon vote ici contre un vote pour Flamme Rouge

Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Terraforming Mars (Groupe 30)

J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)

Eyridïl dit :gueva je bote pour Tzolkin contre un vote pour orléans ou les châteaux de bourgone, deal ?

phoelis idem pour clank!, deal aussi ?

Mise à jour des votes encore dispos :

3, 6, 7, 9, 11, 14, 15, 16, 17, 20, 21, 23, 27, 28, 31

je recherche des votes pour :

Orléans
Les châteaux de Bourgogne

En priorité...!

yes dsl du retard, ta preference (j'ai encore mes votes pour les 2 :-) )  : Orleans ou Bourgogne 

alors alors personne pour voter pour Cyclades en échange d’un, vote ici? V
ous êtes sûrs?

toujours un vote ici en échange de outlive, inis, 7th continent, cyclades

leKbis dit :Mon vote ici contre un vote pour Flamme Rouge 

je suis preneur si c'est encore bon.

J’échange ma voix ici en echange  de votre vote dans le match n°8 en faveur de cyclades

Ok Nico2nico65! Pour qui dois je voter ici?

Dernière ligne droite, et seulement 5 voix d’écart.

La mienne est toujours à vendre, si vous pouvez voter Flamme Rouge en match 15.

Tant pis, je vote Les Chateaux.

AH!!!

Les châteaux de la Loire en Bourgogne sont éliminés!!! YEAHHH!!!

Aux chiottes le jeux moches et au nom ridicule et hors contexte!