[TTCup10] 1/32èmes _ 27. Shakespeare - Mr Jack

Vicen dit :@Odal : ton vote en groupe 29 m’intéresse.

Je voterais pour la langue de Shekespeare, si tu votes pour les landes de Isle of Skye.

Ok.
+1 pour Isle of Skype
merci

Mr jack !!!

J’ai donné son 100ème vote à Mr. Jack mais ce match me semble plié d’avance vu le moutonisme kubenboïde qui regne dans cette TTCup!!!

Temdès dit :J'ai donné son 100ème vote à Mr. Jack mais ce match me semble plié d'avance vu le moutonisme kubenboïde qui regne dans cette TTCup!!!

D'ordinaire je serais d'accord avec cette phrase, mais il faut reconnaître aussi quand l'esprit d'aventure et de plaisir ludique prend le dessus: après tout, Cyclades et Sherlock ont éliminé Puerto Rico...

Temdès dit :J'ai donné son 100ème vote à Mr. Jack mais ce match me semble plié d'avance vu le moutonisme kubenboïde qui regne dans cette TTCup!!!

Mais monsieur il n'y a aucun kubenbois dans Shakespeare ! (ce sont des jetons en bois... comme dans Mr Jack)

le Zakhan noir dit :
Temdès dit :J'ai donné son 100ème vote à Mr. Jack mais ce match me semble plié d'avance vu le moutonisme kubenboïde qui regne dans cette TTCup!!!

D'ordinaire je serais d'accord avec cette phrase, mais il faut reconnaître aussi quand l'esprit d'aventure et de plaisir ludique prend le dessus: après tout, Cyclades et Sherlock ont éliminé Puerto Rico...

 

Et il a quoi l'esprit kubenboïde Monsieur Temdès ???
j-pere dit :Shakespeare, c'est et sera certainement le dernier jeu d'Ystari. Le jeu qui marquera donc la fin d'une dynastie :)
Emmenons-le au bout de la TTCup pour honorer Ystari

Donc pour le bon souvenir d'Ystari, votez Shakespeare !!!


Ca donnera peut-être envie à Cyril de ressortir un bon jeu sous le label Ystari

Tout a fait. Et même que si vous votez pour Dominion...

Mais l'argument de Bruno se tient aussi... Si seulement Jack n'affrontait pas Shakespeare...

Odal dit :
Vicen dit :@Odal : ton vote en groupe 29 m’intéresse.

Je voterais pour la langue de Shekespeare, si tu votes pour les landes de Isle of Skye.

Ok.
+1 pour Isle of Skype
merci

Merci à toi.
Je ne savais que voter,
me voilà inspiré... Shekespeare.

Personne pour troquer un vote ici contre un vote pour Tzolk’In dans le Match 5 ???
Attention ou je vote contre Shakespeare !!! 

Rimsk dit :Personne pour troquer un vote ici contre un vote pour Tzolk'In dans le Match 5 ???
Attention ou je vote contre Shakespeare !!! 

Juste pour info j'ai déjà voté pour Tzolk'in...
je dis ca je dis rien

Rimsk dit :Personne pour troquer un vote ici contre un vote pour Tzolk'In dans le Match 5 ???
Attention ou je vote contre Shakespeare !!! 

Juste pour info j'ai déjà voté pour Tzolk'in...
je dis ca je dis rien

Rimsk, tu n’oserais pas faire ça ?
Où faut-il voter exactement ? Apporte ta voix à Shakespeare.

Je vous offre ma voix en échange de soutien pour Outlive, Great Western ou Terraforming Mars!!

Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Terraforming Mars (Groupe 30)

J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)

toujours un vote ici en échange de outlive, inis, 7th continent, cyclades

Etre ou ne pas être … trictracuper 2018 ?