dsl mais les temps sont durs pour les trashers, on peut pas faire de cadeau électoral… à moins qu’on ne deale pour le tour prochain…
On peu toujours dealer, tout es négociable…et pis sérieux quoi…Orléans je veux dire !!!
J’ai un rhinocéros d’avril collé dans le dos.
C’est malin (et surtout très lourd mais je ne lui en veux pas ^^).
Orléans qui a su réinventer le machinbuilding avec un sac !
et puis Orléans c’est la vilel de TricTrac, il devrait être automatiquement vainqueur d’ailleurs
J’échange mon vote dans ce match contre un vote en faveur de Flamme Rouge dans le match 15.
Merci.
Erlin dit :J'échange mon vote dans ce match contre un vote en faveur de Flamme Rouge dans le match 15.
Merci.
Ok pour je vote de suite pour flamme rouge et je prends un vote pour Orléans ici. Merci ;)
Harry Cover dit :Orléans qui a su réinventer le machinbuilding avec un sac !
et puis Orléans c'est la vilel de TricTrac, il devrait être automatiquement vainqueur d'ailleurs
Mais oui oui oui, tout est dit !
J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)
Eyridïl dit :Erlin dit :J'échange mon vote dans ce match contre un vote en faveur de Flamme Rouge dans le match 15.
Merci.Ok pour je vote de suite pour flamme rouge et je prends un vote pour Orléans ici. Merci ;)
Alors en route pour Orléans !
Orléans 188 -> 189.
A toi.
toujours un vote ici en échange de outlive, inis, 7th continent, cyclades
Bonjour une voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour cyclades groupe 8
Orléans éliminé