[TTCup10] 1/32èmes _ 4. Seasons - L'Auberge Sanglante

J’ai jamais compris l’engouement autours de Seasons. Après, je dois avoir 4/5 parties réparties sur 5 ans… difficile d’avoir un réel avis sur la question et de saisir les subtilités éventuelles du jeu (qui ont tout de même l’air d’être présente, notamment eu égard la courbe de progression liée à la connaissance des combinaisons). 
Reste qu’il n’a pas réussi à me donner réellement envie d’en savoir plus, contrairement à d’autres jeux à combo…

Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8),

Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Not Alone en groupe 13 ou bien Terraforming Mars en groupe 30.

je donne mon vote contre un vote pour Clank! en match 18

Trulk dit :Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Not Alone en groupe 13 ou bien Terraforming Mars en groupe 30.

Je me charge de voter Terraforming Mars.
Tu peux donc cliquer sur Auberge Sanglante !
 

Mon vote est à prendre ici, contre un vote dans le groupe 24 pour Horreur à Arkham le jeu de cartes.

Quilicus dit :
Trulk dit :Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Not Alone en groupe 13 ou bien Terraforming Mars en groupe 30.

Je me charge de voter Terraforming Mars.
Tu peux donc cliquer sur Auberge Sanglante !
 

ça marche et c'est fait. Vote 177

Ma voix ici contre un joli vote pour Deep sea adventure (groupe 8)

j-pere dit :Ma voix ici contre un joli vote pour Deep sea adventure CYCLADES (groupe 8)

+1 ma voix ici, pour un vote Cyclades en poule 8

Wow c’est serrė !
Je vote qui vous voulez contre un vote pour cyclades en match8 , qui est interessé?

Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Terraforming Mars (Groupe 30)

J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)

Bonjour une voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour cyclades groupe 8

Ma voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour cyclades groupe 8. Qui est ok ?