J’avoue que ça me laisse sans voix. Il va falloir que j’en trouve d’autres pour combler ce malheureux écart.
Inis Diamant c’est un nom de dentifrice c’est ça?
En tout cas le premier qui vote Cyclades obtient mon vote ici
Je vous offre ma voix en échange de soutien pour Outlive, Great Western ou Terraforming Mars!!
le Zakhan noir dit :Inis Diamant c'est un nom de dentifrice c'est ça?
En tout cas le premier qui vote Cyclades obtient mon vote ici
Tu devrais essayer Inis, quand même.
C'est un Cyclades en un peu moins bien. Mais c'est vraiment pas mal du tout.
ah ben effectivement si c’est Cyclades en un peu moins bien, ça doit valoir 17/20…
Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8)
Allez hop vote pour Inis qui remet les 2 à égalité 126 - 126
“Diamant” l’un des seuls jeux ou j’ai réussi à faire jouer ma mère!
C’est une bombe de fun!
Inis, pour faire plaisir à Batman.
Je ne pensais pas que Diamant pourrait aussi bien se porter dans cette TTCup. Ca m’intrigue. Il faudra que j’essaie d’y jouer un jour.
Rwain dit :Inis, pour faire plaisir à Batman.
Je ne pensais pas que Diamant pourrait aussi bien se porter dans cette TTCup. Ca m'intrigue. Il faudra que j'essaie d'y jouer un jour.
Et tu me fais plaisir. Comment te faire plaisir à mon tour ?
J’ai voté Inis Batman.
Merci d’apporter ta voix à Myrmes
je donne mon vote contre un vote pour Clank! en match 18
phoelis dit :je donne mon vote contre un vote pour Clank! en match 18
Coucou,
Je prends, vote Inis ici pour nous aider à faire briller ce bijou et je voterais pour Clank avec plaisir ;)
Molmo dit :J'ai voté Inis Batman.
Merci d'apporter ta voix à Myrmes
Ça marche et c’était mon intention .
votez Inis pour soutenir le travail de Batman qui nous permet le systeme de votes !
et puis c’est un tres bon jeu.
Diamant c’est un peu court quand même. et puis dans la bataille avec can’t stop, Celestia, je pense qu’il fini 3eme.
LTH dit :votez Inis pour soutenir le travail de Batman qui nous permet le systeme de votes !
Argument recevable. Argument hyper pertinent en fait... allez je vote
LTH dit :votez Inis pour soutenir le travail de Batman qui nous permet le systeme de votes !
et puis c'est un tres bon jeu.
Diamant c'est un peu court quand même. et puis dans la bataille avec can't stop, Celestia, je pense qu'il fini 3eme.
CQFD
Inis sur le podium où je démissionne.
Mon vote pour votre champion contre un vote pour HàH JCE ou pour Dixit!
emayotte dit :Mon vote pour votre champion contre un vote pour HàH JCE ou pour Dixit!
Vote Inis, je vote HaH.
J’échange mon vote dans ce match contre un vote en faveur de Flamme Rouge dans le match 15.
Merci.