Isle of Skye est, franchement, une bien pâle resucée de Carcassonne… Un des rares jeux que je regrette d’avoir acheté. Il n’apporte pas grand chose à ma ludothèque!
@Temdès : tu veux dire que Isle of Skye remplie à lui tout seul tout les devoirs de ta ludothèque. En un seul jeu toute la quintessence de nombreux autres.
Je comprends que tu n’aies pas eu le courage de dire au revoir à tout ces jeux que Isle of Skye supplante. (Cela aurait remis en cause ta place de membre honoraire du CRAB)
J’connais rien à cette coupe tric-trac mais de voir un chef d’oeuvre tel “Isle of Skye” opposé à ce jeu in-ga-gna-ble qu’est “*deep sea adventures” ça donne pas envie de voir plus loin… ça doit être une blague en fait que j’ai pas compris (?)
Temdès dit :Isle of Skye est, franchement, une bien pâle resucée de Carcassonne... Un des rares jeux que je regrette d'avoir acheté. Il n'apporte pas grand chose à ma ludothèque!
PTDRR... pi en plus pour lire des trucs comme ça, c'est la barre x) bisou/bonne nuit
eh oh, ici y’en a qu’un qui a le droit de piétiner la grenouille et c’est moi! Les autres, vous prenez un ticket, (facile, suffit de jouer 100 fois à Cyclades)
Après, il ne faut pas oublier un truc important : la Cup c’est souvent le cimetière des chef d’oeuvre, mais l’important c’est de les voir mourir avec panache!
Merci mon Rhino préfér…
… heu…
… attends…
NON MAIS!!!
Pfff…
DoudouB' dit :J'connais rien à cette coupe tric-trac mais ... gna gna gna... ça donne pas envie de voir plus loin...
Oui, bon ben va-t-en alors!
Et ne revient pas!!!!
Gnark, gnark, gnark...
(désolé, après minuit, je deviens méchant!)
2 tops jeux dans leur genre!
Isle of Skye se joue mieux à 2, tellement original avec ses enchères et RIEN A VOIR avec Carcassonne que j’apprécie.
Deep Sea est une bombe de fun, tellement compacte, pas de perte de place.
En parlant de boite compacte… où sont les Tiny Epic !!!
Je vote pour votre favori en échange d’une voix pour codenames dans le match 6.
Vicen dit :En parlant de boite compacte... où sont les Tiny Epic ?!!!
Pas sélectionnés car pas assez d’avis / de notes sur TT. Mais je suis d’accord ça manque encore de sang frais , malgré les efforts géniaux des organisateurs (invités et invités spéciaux )
mais à part ajouter 200 jeux et faire une semaine de poules supplémentaires...
Isle of Skye mène mais attention, le blackout 2 approche!